Bonjour à tous. Nous espérons que vous êtes passés à côté du coronavirus et que vous n'avez pas souffert du confinement.
Voici les photos du redémarrage de nos activités, en attendant de pouvoir recevoir votre visite dans quelques temps.
Première photo: Voiture "CBR"(Chemin de fer de la Banlieue de Reims) revêtue de son nouveau vernis.
Seconde photo: La "TIV" (Tramways d'Iles et Vilaines) devant le gite de ROTANGY.
Bonjour,
Superbe, félicitations.
Dom 8)
:D :D :D
Magnifique! :) :D :AA