EspaceTrain.Com - Le Forum

Train réel => Trains touristiques => Discussion démarrée par: Trains_du_Balbu le 28 Septembre 2023 à 21:42:35

Titre: 30 ans du CONI'Fer
Posté par: Trains_du_Balbu le 28 Septembre 2023 à 21:42:35
Bonsoir à tous !

Je vous partage, ici, une vidéo que j'ai réalisée, lors de ma visite au CONI'Fer, lors de la manifestation qui était organisée pour ses 30 ans.


Je vous souhaite un bon visionnage  ;)

Cordialement,
Yann
(Les Trains du BALBU)