Bonjour à tous,
On l'a déjà publié dans les news EspaceTrain l'autre jour, mais ce matin un article plus complet est paru :
CitationEnviron 400 euros de ferrailles ont été volés le 20 décembre dernier à Crèvecœur-le-Grand, dans l'Oise. Pour cette association qui s'occupe de réparer d'anciens trains et de remettre en service une ancienne voie ferrée, c'est une mauvaise nouvelle. D'autant plus que les éclisses des chemins de fer qu'ils restaurent ne sont plus commercialisées et plus difficiles à trouver
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/oise/apres-le-vol-de-pres-de-deux-tonnes-de-ferrailles-sur-le-chantier-d-un-train-a-vapeur-un-appel-aux-dons-lance-2897312.html