45 minutes de bonheur ! :AA :AA :AA
https://www.espacetrain.com/index.php?video=20241101
+ 1 :AA La qualité des vidéos et des bruitages... :-*
L'excellence des réseaux, que du bonheur !
Ah si j'avais des sous, je ferais le musée du modélisme ferroviaire (au même titre que la cité du train) avec les plus beaux réseaux... J'en connais quelques autres...
Bravo et merci pour ce partage.
De pur bonheur je confirme :-X :)) :AA :D
effectivement, de très belles réalisations.
mais de tous les réseaux que j'ai vus ces dernières années, mon coup de cœur serait quand même pour celui de la "Ligne du GÉRIZE" : un raccord (presque) parfait entre le décor et le fond de décor, et une réalisation on ne peut plus réaliste. Sur certaines prises de vue, on pourrait se demander si c'est du modélisme ou du réel....
Cette vidéo est un vrai régal pour nos yeux et nos oreilles.
Bravo aux créateurs des réseaux et au vidéaste
gehach
Hello,
Deux défauts néanmoins :
1) sur la première vidéo, ce sont les propretés des voitures/wagons qui "cassent" le réalisme. C'est crados un train !! super crados même... ;D
2) sur la deuxième vidéo, c'est le bordel en bruit de fond (que j'avais déjà signalé sur une autre vidéo prise dans un salon/expo). Les productions de nos trains sont -surtout- digitales, donc avec du SON, particulièrement réaliste au demeurant, et là, toute cette superbe technologie est caduque à cause de ce bruit de fond insupportable...Il aurait été opportun de tourner cette vidéo en comité restreint avant l'ouverture des portes... :-\
Dommage...
:(
pour participer à pas mal d'expos en tant qu'exposant, le bruit de fond est incontournable ! et avant ou après ouverture au public, soit tu es en train de monter ton expo, soit tu es en train de la démonter, et les autres comme toi !
au moins avec le bruit de fond, on est dans l'ambiance. Ce qui est insupportable par contre, c'est de mettre une musique pour ascenseur ou pour animaux en bruit de fond !
Faites comme moi : je place le niveau sonore des hauts-parleurs à 0 ::) ::)
Je regarde la vidéo sans son (comme dit Véronique)
Ouai, je sais, elle est facile celle-là :)) :))
Citation de: Ph Blondé.....
Je regarde la vidéo sans son (comme dit Véronique)
.....
Forcément, Véronique, elle a viré son ingé-son, Mike Roffonne :)) :)) :))
M'en fous, je suis capable d'aller plus vite que Usain Bolt.... :P :P :P
.