EspaceTrain.Com - Le Forum

Modélisme ferroviaire => Réactions aux "Vidéo Modélisme" => Discussion démarrée par: Ph Blondé le 02 Novembre 2024 à 08:13:46

Titre: VIDEO DU 2/11/2024
Posté par: Ph Blondé le 02 Novembre 2024 à 08:13:46
Bonjour à tous,
Deuxième vidéo superbe pour ce long W-D.
J'aime beaucoup les ambiances sidérurgiques, les usines, etc. dans cette vidéo.
On doit être dans le Hainaut ; à quand des modules avec les Gilles de Binche?  :)  :)  :)

https://www.espacetrain.com/index.php?video=20241102
Titre: VIDEO DU 2/11/2024
Posté par: jacquot le 02 Novembre 2024 à 09:41:57
Bonjour

Encore une fois +1  :AA  Les usines sidérurgiques : c'est sidérant !  :) Quel réalisme. Il faut vraiment être de la-bas. Je sens presque les odeurs. Du modélisme d'atmosphère.

Je dis qu'il faut faire ce musée !  ;D