Bonjour à tous,
Deuxième vidéo superbe pour ce long W-D.
J'aime beaucoup les ambiances sidérurgiques, les usines, etc. dans cette vidéo.
On doit être dans le Hainaut ; à quand des modules avec les Gilles de Binche? :) :) :)
https://www.espacetrain.com/index.php?video=20241102
Bonjour
Encore une fois +1 :AA Les usines sidérurgiques : c'est sidérant ! :) Quel réalisme. Il faut vraiment être de la-bas. Je sens presque les odeurs. Du modélisme d'atmosphère.
Je dis qu'il faut faire ce musée ! ;D