Deux superbes vidéo avec des images stables, une grande variété de trains qui circulent (sauf CC72000 et rame teoz), et pour moi un grand souvenir la circulation de la rame ERTMS X1501/X1502.
Bravo aux exposants et au réalisateur.
Hubert
https://www.espacetrain.com/index.php?video=20241215
Perso, j'ai regardé les 2 vidéos et j'ai constaté un problème ; sur bcp de séquences, il y a un manque de netteté entre les différents points de l'image: si le train est net, son environnement immédiat est flou
C'est peut-être dû à un manque de lumière ou je pense que le caméscope était mal réglé ou que le smartphone utilisé n'était pas performant
Dommage car en plus , c'est irrécupérable....
Peux-tu nous dire avec quel type d'appareil tu as fait les prises de vue des séquences composant 2 vidéos
J'essaierai de trouver le « blême »