EspaceTrain.Com - Le Forum

Modélisme ferroviaire => Réactions aux "Vidéo Modélisme" => Discussion démarrée par: Ph Blondé le 12 Janvier 2025 à 09:36:23

Titre: Vidéo du 12/01/2025
Posté par: Ph Blondé le 12 Janvier 2025 à 09:36:23
Quel montage vidéo!!
Entre modélisme et réel à certains moments, l'agent et sa lanterne, la prise de vue à l'intérieur du poste, l'arrivée en gare de Lyon Perrache, etc. Vraiment une sacrée réalisation.
Merci l'artiste!
:AA  :AA  :AA  :AA  :AA  :AA

https://www.espacetrain.com/index.php?video=20250112
Titre: Vidéo du 12/01/2025
Posté par: Dan du 56 le 12 Janvier 2025 à 10:46:44
+1 :D
Titre: Vidéo du 12/01/2025
Posté par: 68056 le 12 Janvier 2025 à 18:27:32
+1 :D  :AA  :AA  :AA Chapeau!