Quel montage vidéo!!
Entre modélisme et réel à certains moments, l'agent et sa lanterne, la prise de vue à l'intérieur du poste, l'arrivée en gare de Lyon Perrache, etc. Vraiment une sacrée réalisation.
Merci l'artiste!
:AA :AA :AA :AA :AA :AA
https://www.espacetrain.com/index.php?video=20250112
+1 :D
+1 :D :AA :AA :AA Chapeau!