Texte seulement
|
Texte avec images
EspaceTrain.Com - Le Forum
Modélisme ferroviaire => Réactions aux "Image du Jour Modélisme" => Discussion démarrée par: 68056 le 06 Février 2025 à 11:42:13
Titre:
Image du jour modélisme du 06/02/2025
Posté par:
68056
le
06 Février 2025 à 11:42:13
:D Magnifique! Mais ce dépôt semble bien désert, une 140 C bien seule sur la plaque: bref, ça sent la "fin de la vapeur" ??? ;)
https://www.espacetrain.com/index.php?imgm=imgjourm/202502/06022025
Texte seulement
|
Texte avec images