EspaceTrain.Com - Le Forum

Modélisme ferroviaire => Réactions aux "Image du Jour Modélisme" => Discussion démarrée par: 68056 le 06 Février 2025 à 11:42:13

Titre: Image du jour modélisme du 06/02/2025
Posté par: 68056 le 06 Février 2025 à 11:42:13
:D Magnifique! Mais ce dépôt semble bien désert,  une 140 C bien seule sur la plaque: bref, ça sent la "fin de la vapeur" ???  ;)

https://www.espacetrain.com/index.php?imgm=imgjourm/202502/06022025