EspaceTrain.Com - Le Forum

Modélisme ferroviaire => Réactions aux "Image du Jour Modélisme" => Discussion démarrée par: 68056 le 08 Février 2025 à 11:44:25

Titre: Image du jour modélisme du 08/02/2025
Posté par: 68056 le 08 Février 2025 à 11:44:25
Magnifique cette briqueterie abandonnée :AA  :AA  :AA

https://www.espacetrain.com/index.php?imgm=imgjourm/202502/08022025
Titre: Image du jour modélisme du 08/02/2025
Posté par: Philippe Rondet le 12 Février 2025 à 01:29:07
Bonjour 68056
Je me suis ré-inscrit afin de te remercier pour ta réaction à mon image du jour  :D .
J'ai déjà posté plusieurs images de mon diorama "Trinbourg" dans cette rubrique, d'autres suivront je pense. A bientôt
Philippe (presque breton)
Titre: Image du jour modélisme du 08/02/2025
Posté par: jacquot le 12 Février 2025 à 09:28:57
Bonjour,

Oui, très jolie ambiance dans cette photo avec de très beaux bâtiments.  :D  Superbe !

Jacquot
Titre: Image du jour modélisme du 08/02/2025
Posté par: Philippe Rondet le 12 Février 2025 à 21:03:46
Merci Jacquot,
je me suis toujours attaché à l'idée du réseau d'atmosphère plus qu'au réseau ferroviaire.
Disons que le train est un prétexte à l'exécution d'un décor ; c'est plus mon cheval de bataille.
Mon premier réseau TRINVILLE (3 rails VB, JEP, TAB...) en était un exemple (photo 1). Je me suis maintenant tourné vers des modules (au nombre de trois) où un train forestier en voie étroite circule sur l'un d'eux (en cours de réalisation) avec un décor encore plus important et détaillé. (photo 2)
A bientôt pour de nouveaux échanges
Philippe (époque 3 !)