EspaceTrain.Com - Le Forum

Modélisme ferroviaire => Réactions aux "Vidéo Modélisme" => Discussion démarrée par: jacquot le 23 Février 2025 à 10:28:04

Titre: Vidéo modélisme du 23/02 de Pierre Bis
Posté par: jacquot le 23 Février 2025 à 10:28:04
Wouah ! Juste magnifique   :D

Les plans depuis l'étang, les arbres !!!  :-*

La halte, le cadrage est top. Le son amène l'ambiance et je suis rentré dans l'histoire.

 :AA  :AA  :AA  Bravo et merci du partage.

Jacquot
Titre: Vidéo modélisme du 23/02 de Pierre Bis
Posté par: Kotvermeil le 23 Février 2025 à 11:20:42
Magnifique; les plans sont superbes avec les étangs au premier plan et une desserte en omnibus de la France profonde.
J'ai rêvé : un songe vers le néant en train des années 1960 mais il y en a un qui l'a fait !!!
HT

https://www.espacetrain.com/index.php?video=20250223
Titre: Vidéo modélisme du 23/02 de Pierre Bis
Posté par: CARGOUILLOUX le 23 Février 2025 à 12:50:46
Bonjour, depuis que je fais du modélisme, j'ai rarement vu un réseau d'une telle qualité, la végétation est exceptionnelle, l'ombre des arbres sur l'étang, tout est magnifique. Mon épouse n'arrivait pas à croire que c'était un modèle réduit. Bravo Monsieur et merci de nous faire partager ce chef-d'oeuvre.
Titre: Vidéo modélisme du 23/02 de Pierre Bis
Posté par: PK204 le 23 Février 2025 à 22:36:07
Et vous avez écouté, on entend des oiseaux et une pie qui jacasse
Titre: Vidéo modélisme du 23/02 de Pierre Bis
Posté par: juanito le 24 Février 2025 à 13:38:12
Citation de: PK204 le 23 Février 2025 à 22:36:07Et vous avez écouté, on entend des oiseaux et une pie qui jacasse
C'est mieux que le bavardage du public... ::)  :P
Titre: Vidéo modélisme du 23/02 de Pierre Bis
Posté par: 68056 le 24 Février 2025 à 18:02:39
Bien dit, Juanito! :D
Titre: Vidéo modélisme du 23/02 de Pierre Bis
Posté par: pipa le 24 Février 2025 à 22:19:48
Bonsoir Pierre Bis .

comme déjà dit Magnifique vidéo rien ne manque .
un réel plaisir a regarder .

 Merci .

Francis