Wouah ! Juste magnifique :D
Les plans depuis l'étang, les arbres !!! :-*
La halte, le cadrage est top. Le son amène l'ambiance et je suis rentré dans l'histoire.
:AA :AA :AA Bravo et merci du partage.
Jacquot
Magnifique; les plans sont superbes avec les étangs au premier plan et une desserte en omnibus de la France profonde.
J'ai rêvé : un songe vers le néant en train des années 1960 mais il y en a un qui l'a fait !!!
HT
https://www.espacetrain.com/index.php?video=20250223
Bonjour, depuis que je fais du modélisme, j'ai rarement vu un réseau d'une telle qualité, la végétation est exceptionnelle, l'ombre des arbres sur l'étang, tout est magnifique. Mon épouse n'arrivait pas à croire que c'était un modèle réduit. Bravo Monsieur et merci de nous faire partager ce chef-d'oeuvre.
Et vous avez écouté, on entend des oiseaux et une pie qui jacasse
Citation de: PK204 le 23 Février 2025 à 22:36:07Et vous avez écouté, on entend des oiseaux et une pie qui jacasse
C'est mieux que le bavardage du public... ::) :P
Bien dit, Juanito! :D
Bonsoir Pierre Bis .
comme déjà dit Magnifique vidéo rien ne manque .
un réel plaisir a regarder .
Merci .
Francis