Bonjour Fred,
Veinard, tu es allé au salon de Bourges ! :D
J'ai vu une très belle vidéo, il y avait de quoi admirer.
Le Mr qu'on voit sur la photo est l'auteur de ce que montre la photo ? Encore un surdoué. :AA
Bonne journée.
Jacquot
Bonjour Jacquot,
C'est ma première sortie en salon depuis 2019, pour une fois que mon dos ne me faisait pas souffrir à cette saison. Je publierais des photos dans la soirée.
Pour répondre à ta question, oui ce monsieur est bien l'artiste en question : Gérard LAGOUTTE
Il y avait plus de matériel roulant, photos à suivre ;)
Le lien vers l'image du jour en question :
https://www.espacetrain.com/index.php?imgm=imgjourm/202503/19032025