:D Bravo Hervé pour cette scénette très originale !
Que des belles réalisations sur ce réseau. Merci !
https://www.espacetrain.com/index.php?imgm=imgjourm/202503/30032025
Effectivement, quelle originalité dans cette mise en scène, si rare sur nos réseaux, j'ose le dire !
On sent qu'il y a du "Robert Doisneau" qui flotte dans l'air !
Vraiment, bravo, en on redemande ; avec trains ou pas... ::)
D'autres images à venir ?
nb : je me suis permis le noir et blanc pour me rapprocher du grand maître de la photographie des années 50 en guise de clin d'œil
PhilippeCapture d'écran 2025-03-31 à 18.05.48.png
Merci beaucoup à vous , et très sympa en N&B :-*
j'aime apporter de la vie sur mon reseau