Bonsoir
J'ai voulu compléter le paramétrage de ma draisine REE suivant le document REE réalisé par Eric Limousin . En particulier, je souhaitais avoir l'extinction de la cabine avec le départ et l'allumage dès l'arrêt à l'image de ce que j'ai sur une BB 25500 R37 équipée aussi d'un décoder Zimo.
J'ai donc modifier les CV suivant la fiche 5 du document : CV42=4 et CV 127=60). Echec
J'ai essayé de modifier les CV suivant la fiche 7 ; impossible d'allumer la cabine avec aucune des touches et F5 en premier lieu. Devant cette situation, j'ai ramené les CV à leurs valeurs d'origine pour ne garder que ceux de la fiche 5
Pour le moment, si j'ai bien l'allumage de la cabine en F5 sans lien avec les mouvements de la draisine et l'allumage des feux blancs en marche avant , je ne parviens pas à avoir une extinction/allumage de la cabine et les feux rouges en position arrière.
La fonction F8 provoque l'allumage des feux avant et arrière en rouge !
Quelqu'un aurait-il réussi à obtenir l'extinction/allumage de la cabine ?
Quid d'un bon paramétrage pour que les feux rouges ne s'allument qu'en position arrière ?
Cordialement
Jean
Bonsoir
En poursuivant mes recherches sur la toile, j'ai découvert que la notice téléchargée en son temps depuis le site REE ne concernait que les draisines de la série 1 alors que ma draisine est de la série 2; j'ai pu mettre la main sur une notice proposée par Eric Limousin et spécifique à la série 2. De fait, c'est différent !
Prochaine étape, appliquer les propositions de la notice série 2.
Cdt
Jean
Bonjour
J'ai effectué avec succès les modifications proposées par Eric Limousin sur ma draisine REE série 2 avec en particulier l'éclairage cabine qui s'éteint dès que la draisine est en mouvement. Je m'intéresse maintenant au niveau sonore du moteur (F1) que je trouve beaucoup trop fort.
J'ai effectué sans parvenir à réduire le niveau sonore du moteur les modifications suivantes sur le decoder Zimo:
-réduction de la valeur de la cv 63 de 62 à 30 ;
- tester avec des valeurs dans la CV 514 entre 61 et 181, sa valeur « usine » étant zéro.
Ai-je fais une erreur ? L'un de vous a-t-il réussit à réduire le son moteur ?
Cordialement
Jean
Bonsoir Jean ,
Avez vous essayé avec l'intensité sonore CV376 ?
Cordialement.
Jean-Pierre
Bonjour Jean-Pierre
Merci pour votre réponse. Je découvre avec votre réponse l'existence de cette CV 376. Je fait dès que possible des essais et je vous tiens au courant.
Cordialement
JEAN
Bonjour Jean ,
Il y a aussi d'autres CVs pour le réglage des sons.
Jean-Pierre