Message de Mistral sur Facebook :
🙂Vous êtes nombreux à souhaiter un nouveau retirage du mythique «Panoramique».
🚂Avant de relancer la production, nous souhaitons recueillir votre avis via un bref sondage.
❓️Seriez‑vous prêt à nous accompagner, via une souscription, pour la fabrication limitée à 600 exemplaires de l'autorail X 4207 Panoramique – Version modernisée – Dépôt de Marseille – Époque IV ?
🪙Prix public envisagés à la vente hors souscription :
DCC/Son : 425 € TTC
Analogique : 325 € TTC
🪙Tarifs préférentiels en souscription :
⚠️ Attention pour nos clients hors France nous consulter
DCC/Son : 400 € TTC
Analogique : 300 € TTC
Si le sondage est positif, nous ouvrirons la souscription en janvier 2026, avec une livraison prévue au 4ᵉ trimestre 2026.
📨Intéressé(e) ?
Envoyez-nous un email, sans engagement de votre part, en précisant le modèle souhaité à :
📧 contact@mistraltrains.be 📧
avant le 31 décembre 2025.
ℹ️Ceci n'est pas une réservation mais un simple sondage
panoramique-msitral.jpg
Citation de: Mistral TrainVotre participation exceptionnelle à notre sondage nous a profondément touchés. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre fidélité, qui font vivre l'esprit et l'exigence de Mistral Trains.
Votre mobilisation confirme une chose essentielle : le « Panoramique » est plus que jamais un modèle mythique.
C'est donc avec une grande fierté et énormément de plaisir que nous vous annonçons l'ouverture de la souscription pour le retirage du légendaire « Panoramique », à partir du 15 janvier.
👉 La souscription sera accessible directement sur notre site Mistral Trains.
Les modalités complètes vous seront dévoilées début janvier.
À l'aube de cette nouvelle année, toute l'équipe de Mistral Trains vous adresse ses meilleurs vœux pour 2026, riche en passion ferroviaire, en projets ambitieux et en belles réussites.
Bonjour,
Dernière ligne droite pour la souscription pour le X4207 panoramique Mistral :
https://www.mistraltrains.be/fr/22-souscription-autorail-panoramique-renault-x-4207
Bonjour,
Il reste une semaine pour la souscription de l'X4200 Mistral, avec une nouvelle référence, l'X4204.
https://www.mistraltrains.be/fr/22-souscription-autorail-panoramique-renault-x-4207-x-4204
On sera donc fixé en fin de semaine s'ils sont reproduits ou pas.
Bonjour,
Pour ceux qui auraient raté l'info, le X4204 et X4207 Mistral seront produits. Les réservations (hors souscription donc) sont déjà ouvertes chez certains détaillants.