EspaceTrain.Com - Le Forum

Modélisme ferroviaire => Quoi de neuf sur les rayons ? => Discussion démarrée par: Nick le 04 Décembre 2025 à 18:19:12

Titre: Panoramique Mistral
Posté par: Nick le 04 Décembre 2025 à 18:19:12
Message de Mistral sur Facebook :

🙂Vous êtes nombreux à souhaiter un nouveau retirage du mythique «Panoramique».
🚂Avant de relancer la production, nous souhaitons recueillir votre avis via un bref sondage.
❓️Seriez‑vous prêt à nous accompagner, via une souscription, pour la fabrication limitée à 600 exemplaires de l'autorail X 4207 Panoramique – Version modernisée – Dépôt de Marseille – Époque IV ?
🪙Prix public envisagés à la vente hors souscription :
DCC/Son : 425 € TTC
Analogique : 325 € TTC
🪙Tarifs préférentiels en souscription :
⚠️ Attention pour nos clients hors France nous consulter
DCC/Son : 400 € TTC
Analogique : 300 € TTC
Si le sondage est positif, nous ouvrirons la souscription en janvier 2026, avec une livraison prévue au 4ᵉ trimestre 2026.
📨Intéressé(e) ?
Envoyez-nous un email, sans engagement de votre part, en précisant le modèle souhaité à :
📧 contact@mistraltrains.be 📧
avant le 31 décembre 2025.
ℹ️Ceci n'est pas une réservation mais un simple sondage

panoramique-msitral.jpg
Titre: Panoramique Mistral
Posté par: Nick le 27 Décembre 2025 à 14:58:35
Citation de: Mistral TrainVotre participation exceptionnelle à notre sondage nous a profondément touchés. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre fidélité, qui font vivre l'esprit et l'exigence de Mistral Trains.

Votre mobilisation confirme une chose essentielle : le « Panoramique » est plus que jamais un modèle mythique.

C'est donc avec une grande fierté et énormément de plaisir que nous vous annonçons l'ouverture de la souscription pour le retirage du légendaire « Panoramique », à partir du 15 janvier.

👉 La souscription sera accessible directement sur notre site Mistral Trains.
 Les modalités complètes vous seront dévoilées début janvier.

À l'aube de cette nouvelle année, toute l'équipe de Mistral Trains vous adresse ses meilleurs vœux pour 2026, riche en passion ferroviaire, en projets ambitieux et en belles réussites.
Titre: Panoramique Mistral
Posté par: Nick le 18 Février 2026 à 17:32:49
Bonjour,

Dernière ligne droite pour la souscription pour le X4207 panoramique Mistral :

https://www.mistraltrains.be/fr/22-souscription-autorail-panoramique-renault-x-4207
Titre: Panoramique Mistral
Posté par: Nick le 09 Mars 2026 à 08:57:04
Bonjour,

Il reste une semaine pour la souscription de l'X4200 Mistral, avec une nouvelle référence, l'X4204.

https://www.mistraltrains.be/fr/22-souscription-autorail-panoramique-renault-x-4207-x-4204

On sera donc fixé en fin de semaine s'ils sont reproduits ou pas.
Titre: Panoramique Mistral
Posté par: Nick le 17 Mars 2026 à 16:40:59
Bonjour,

Pour ceux qui auraient raté l'info, le X4204 et X4207 Mistral seront produits. Les réservations (hors souscription donc) sont déjà ouvertes chez certains détaillants.