EspaceTrain.Com - Le Forum

Modélisme ferroviaire => Quoi de neuf sur les rayons ? => Discussion démarrée par: Nick le 12 Février 2026 à 19:42:30

Titre: Déstockage à venir chez REE
Posté par: Nick le 12 Février 2026 à 19:42:30
Bonsoir,

A partir du 20 février, déstockage chez REE :

https://ree-modeles.com/news/935-situation-du-marche-des-trains-miniatures
Titre: Déstockage à venir chez REE
Posté par: Fred le 12 Février 2026 à 19:53:07
Bonsoir,

Publié à 11H32 ce matin dans les news EspaceTrain  ;)
Titre: Déstockage à venir chez REE
Posté par: Nick le 12 Février 2026 à 21:01:39
Oooops, désolé !
Titre: Déstockage à venir chez REE
Posté par: Fred le 13 Février 2026 à 09:03:59
Re Nick,

Comme disait mon grand-père : "vaut mieux deux fois que pas du tout"  :D
Titre: Déstockage à venir chez REE
Posté par: Nick le 20 Février 2026 à 18:03:35
C'est parti et les remises sont impressionnantes : https://www.ree-store.com/52-promotions

Des Y2200 ou des Moyse 32 TDE à moins de 100€ en analogique
Des X2800 Aunis à 215€ en DCC sound
Des remorques Decauville à 50€
Des BB67500 en DCC sound à 240€...
Titre: Déstockage à venir chez REE
Posté par: Nick le 31 Mars 2026 à 20:38:08
Second déstockage REE à partir de demain, avec des nouveaux produits :

https://www.ree-store.com/

Titre: Déstockage à venir chez REE
Posté par: Nick le 28 Avril 2026 à 19:51:21
Dernier déstockage à partir de demain :

"Suite à votre engouement, notre déstockage se poursuit jusqu'au 21 juin 🎉
👉 Profitez encore de remises exceptionnelles de -20% à -50% sur une sélection de produits
✨ Et ce n'est pas tout : 30 nouvelles références viennent s'ajouter aux offres !
C'est le moment parfait pour faire de bonnes affaires 💥
⏳ Offre valable jusqu'au 21 juin, dans la limite des stocks disponibles"

https://www.ree-store.com/
Titre: Déstockage à venir chez REE
Posté par: Ph Blondé le 12 Mai 2026 à 08:49:22
Bonjour à tous,
Et je viens d'en profiter... :)

A 50€ (49.90) la remorque petit fourgon cela me fera un petit convoi derrière un 63000 pour faire les liaisons entre Lille et St Omer ou Valenciennes  :).
Quant aux 2 tombereaux à 38€ (37.46) c'est déjà 2 chargements en vue.

C'est pas Noël mais presque  ;)  :

40 IMGP7198.jpg
Titre: Déstockage à venir chez REE
Posté par: Nick le 20 Mai 2026 à 18:15:46
Oui, elles sont sacrément réussies ces remorques Decauville. Et là, elles sont au prix des Roco d'occasion !