Bonjour,
Voici un nouveau projet pour impression 3D résine : il s'agit des voitures et automotrice dites "M7" de la SNCB. Ces voitures sont la filiation directe des M6 à deux étages, dont elles diffèrent très peu extérieurement. Elles sont construites par Bombardier/Alstom à Bruges. En plus des voitures-pilotes compatibles avec les locomotives "18-2" de la SNCB (et les "13" ??), la SNCB a décidé de faire construire des automotrices de type M7, circulant en compo à 4 ou 6 caisses. Vous voyez ici l'impression de la voiture-pilote, d'une voiture 2e classe, et d'une voiture 1-2e classe. La motrice est prêt à l'impression, mais je dois d'abord déterminer comment je vais la motoriser, afin d'ajouter éventuellement des éléments d'ancrage.
Pour le moment, je passe les premières couches de peinture. Comme je ne dispose pas des dimensions détaillées (seulement les générales), les détails sont au mieux approximatifs, et au plus mal incorrects ou manquants. Mais je suis assez satisfait de l'allure générale.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Amitiés, Philippe.