Bonsoir,
Une petite question "marques". Je regardais ce qui se faisait en wagons couverts GS (je ne m'y connais pas du tout), et je suis tombé sur la marque Exact-Train, marque apparemment hollandaise. Les prix sont dans la fourchette REE, LS Models et cie, et la qualité a l'air d'en être de même.
Avez-vous des expériences avec cette marque ? Merci d'avance !
Bonsoir,
J'ai un wagon tombereau Klagenfurt EXACT-TRAIN à portes ouvrantes.
Très joli wagon, plus solide que les LSM ou REE.
Seul inconvénient, mais je m'y attendais un peu vu l'échelle : les charnières des portes sont moins solides et ne semblent pas faites pour être manipulées trop souvent. Par contre cette idée des portes ouvrantes est géniales pour faire une scène de chargement/déchargement.
Sans titre 8.jpg
PS : le plancher bois n'est pas fourni et est disponible chez un artisan bien connu ::)
Merci Fred pour la réponse.
Alors je vais mettre dans la marque dans mes favoris !
un beau plancher comme ça :D , ce serait vraiment dommage de le cacher ...... ::)
En pus camarade il est tout neuf.
Ouais, trop neuf ::) va falloir songer à le "salir" :P
Exact train : j'ai acheté leur premier wagon et continué à le faire car c'est net, bien fait et ça roule sans aucun problème.