EspaceTrain.Com - Le Forum

Modélisme ferroviaire => Vos matériels roulants => Matériel moteur => Discussion démarrée par: juanito le 12 Juin 2026 à 11:44:17

Titre: BR189 EuroSprinter - Roco
Posté par: juanito le 12 Juin 2026 à 11:44:17
Dernière rentrée, l'Akiem 189-112-6 de chez Roco (réf.7500057)
IMG_20260612_111756 - Copie.jpg
IMG_20260612_111838 - Copie.jpg
IMG_20260612_111854 - Copie.jpg
Superbe machine, très détaillée, et tournant comme une horloge...
Seul bémol (subjectif), les pièces rapportées moulées dans un plastique épouvantable à manipuler (hyper glissant, super rigide et très cassant) qui rend la fixation des essuie-glaces folkloriques... ???
Question à deux sous :j'en ai vu plusieurs rouler dans la vallée du Rhône. Quel(s) est (sont) la (les) compagnies) qui utilise(nt) ces machines ??