:) :D :AA Merci pour ces images toujours aussi captivantes: jolie ligne aux magnifiques paysages, joli train ::) et musique signée MGO 825 toujours aussi inimitable :)) :AA :AA :AA Sans compter les clarines des vaches :P :))
Voila qui nous change un peu de tous ces convois de fret ;D et de tous ces automoteurs et autres TGV qui se ressemblent tous ;D
https://www.espacetrain.com/index.php?video=20260625
complètement d'accord, et sans l'éternel déclencheur de l'appareil photos, ce serait parfait .... ::)