Modélisme ferroviaire => Vos réalisations => Discussion démarrée par: db376 le 25 Juin 2026 à 13:03:07
Titre: Château d'eau.
Posté par: db376 le 25 Juin 2026 à 13:03:07
Les 2 grues à eau de la gare d'Eischbronn n'étaient pas alimentées en eau,car sans château d'eau. J'y ai donc remédié par la construction d'un édifice en polystirène enduit de geso,monté sur 4 carrés de hètre.