Bonjour, belle photo Fred. :D Le O a quelquechose en plus.
Les lampadaires sont Ara-production ?
Bonne journée ombragée !
Bonjour
@jacquot Non, pas du ARA Production. Par contre il y a des pancartes ARA Production mais on ne les voit pas sur cette photo.
C'est vrai que le O a charme et Claude Devaux ajoute mille et un détails. A chaque vois que je vois sa Petite Halte, je découvre encore des trucs.
Le lien vers l'Image du Jour :
https://www.espacetrain.com/index.php?imgm=imgjourm/202606/27062026