EspaceTrain.Com - Le Forum

Modélisme ferroviaire => Réactions aux "Image du Jour Modélisme" => Discussion démarrée par: jacquot le 27 Juin 2026 à 09:21:11

Titre: Image modélisme du 27 juin
Posté par: jacquot le 27 Juin 2026 à 09:21:11
Bonjour, belle photo Fred.  :D  Le O a quelquechose en plus.
Les lampadaires sont Ara-production ?

Bonne journée ombragée !
Titre: Image modélisme du 27 juin
Posté par: Fred le 27 Juin 2026 à 09:37:01
Bonjour @jacquot

Non, pas du ARA Production. Par contre il y a des pancartes ARA Production mais on ne les voit pas sur cette photo.

C'est vrai que le O a charme et Claude Devaux ajoute mille et un détails. A chaque vois que je vois sa Petite Halte, je découvre encore des trucs.

Le lien vers l'Image du Jour :
https://www.espacetrain.com/index.php?imgm=imgjourm/202606/27062026