bonjour a tous.
je ne sait pas si je suis au bon endroit pour cette question.
j'ai un problème avec un décodeur acheté chez SAI collection.
je leurs ai envoyé plusieurs mails et appelle téléphonique mais ils ne répondent jamais.
ma question.
quelqu'un a t'il déjà eu affaire a eux par mail ou au téléphone.
bonjour le SAV.
merci
Jean Marc
Bonjour,
Pour le téléphone, je ne sais pas, mais pour le mail, j'avais eu une réponse 3 jours après qui était arrivée dans mes spams.
Regarde dans ta boite à spam des fois que ...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mon premier mail daté de plus d'un mois.
Les autres de 8 jours, rien dans les spams.
Les appels téléphoniques de trois jours.
Mais quel est ton problème ?
Car un certain nombre d'entre nous connaissent bcp de choses
Bonjour et merci pour la réponse.
Mon décodeur ne fonctionne plus, je n'ai plus que la lumière en mode fixe.
Il s'agit d'un intellisound 4.
Impossible de lire l'adresse.
En fait le magasin SAI n'est là que pour vendre, après c'est démer... toi.
C'est quand même scandaleux.
Si tu as une centrale qui lit les CV, essaie d'aller le CV qui donne les informations dudit décodeur:
Marque (on la connait) et surtout, quelle référence du décodeur car j'ai bien trouvé sur le site Espacerait une notice mais elle concerne de décodeur 73235...
Il faut aussi tenter eux remise à zéro, c'est à dire aux réglage sortie d'usine du décodeur: mettre dans ce cas la CV8 à ???
vas sur le site EspaceRail et pose aussi ta question
OK.
Je vais essayer tout cela et je t'informe.
Bonne soirée
Jean Marc
Re.
Je viens d'essayer, c'est du grand n'importe quoi. A chaque lecture du même CV je n'ai jamais la même réponse.
Impossible de réinitialiser.
J'ai bien l'impression qu'il est hs.
En plus il est bouillant.
Merci quand même.
Jean Marc