Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Modulinos R G P 49

Démarré par pipa, 09 Février 2017 à 10:54:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pipa


Bonjour à tous .

Ouverture d'un fil pour l'exposition de modulinos qui aura lieu le Dimanche 01 / 10 / 2017
à Pellouailles les Vignes .. ( commune proche d'Angers )

Comme déjà dit sur ma page  le réseau de pipa  une dizaine de membres et 3 adhérents à notre projets se lance dans la réalisation des modulinos
nous nous inspirons des plans du club de Castre que vous pouvez voir également
... sur le Blog . R G P 49 ..
nous laissons à chacun la liberté de gérer son décor sans contraintes de volumes à l'intérieur de son module .
c'est un parti pris qui nuira sans doute à l'esthétique pour certain , mais qui donne un peu plus d'espace pour d'autres
nous ne recherchons pas l'unité ou la cohérence des décors mais   plutôt le plaisir de participer de partager et de passer une belle journée autour de notre belle passion .

A suivre .

bien amicalement .

  francis 



Ph Blondé

Citation de: pipa le 09 Février 2017 à 10:54:47
nous laissons à chacun la liberté de gérer son décor sans contraintes de volumes à l'intérieur de son module .
c'est un parti pris qui nuira sans doute à l'esthétique pour certain , mais qui donne un peu plus d'espace pour d'autres
nous ne recherchons pas l'unité ou la cohérence des décors mais   plutôt le plaisir de participer de partager et de passer une belle journée autour de notre belle passion .
Bonjour Francis,
C'est une bonne pratique (cela n'engage que moi) qui permet à chacun de s'exprimer avant éventuellement de se lancer dans un réseau complet ; c'est un peu ce qui se faisait avec les "show cases" et que l'on retrouve beaucoup en N dans les expos.
Les modulinos ont "normalisé" les interfaces ; ça aussi c'est bien.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Philippe de l Est

Citation de: Ph Blondé le 09 Février 2017 à 12:35:38
Bonjour Francis,
C'est une bonne pratique (cela n'engage que moi) qui permet à chacun de s'exprimer avant éventuellement de se lancer dans un réseau complet ; c'est un peu ce qui se faisait avec les "show cases" et que l'on retrouve beaucoup en N dans les expos.
Les modulinos ont "normalisé" les interfaces ; ça aussi c'est bien.

Et y en a qui font vraiment n'importe quoi....  :-X   :P   ::)

ET j'ai des noms. Enfin, au moins un  8)

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

pipa

Bonjour à tous .

reprise sur ce fil  des premières photos de mon modulino .


.

.

pipa


suite .

.

pipa


suite .


pipa


suite

.

pipa


suite

.francis .

.

pipa


Suite.

.

pipa


suite et à suivre .

francis .

.

pipa


Bonjour à tous .

Suite.

.

pipa


Suite et à suivre.

.

Philippe de l Est


Bah, c'est comme d'hab avec pipa :   :AA :AA :AA :AA
Clair, net, précis, bien fait et tout ça !

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

pipa

Citation de: Philippe de l Est le 12 Février 2017 à 10:47:31
Bah, c'est comme d'hab avec pipa :   :AA :AA :AA :AA
Clair, net, précis, bien fait et tout ça !

Philippe, de l'Est


Merci Philippe .

Toi aussi tu fait de belle chose .ton modulino avec les tentures amovibles au passage d'un train  par exemple

pipa


  Bonjour à tous .

   Suite .

.