Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Appel à contribution images du jour

Démarré par cevenol38, 08 Janvier 2018 à 19:17:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cevenol38

Bonjour à tous,

Pour commencer l'année, un petit appel à contribution pour les images du jour tant réelle que miniature  ::)
D'avance un grand merci  :D

Pour contribuer c'est facile, il suffit d'envoyer des photos dont vous êtes l'auteur, de préférence en résolution 1024X768 à l'adresse img_@_espacetrain.com (retirer les _ )

Un grand merci  :AA

PS : les fichiers doivent êtres en pièce jointe à votre mail sinon je n'arrive pas à les enregistrer  :-[
Cyril

eliedurail

suite a ton appel voici une  photo de train réelle prise lors du ravitaillement au dépôt en gare de Chartres.
je profite aussi pour souhaiter mes meilleurs  vœux pour cette année a tous.
cordialement
eliedurail

cevenol38

Bonsoir à tous,

Nouvel appel à contribution pour les images du jour trains réels et miniatures. O:-)
Merci à vous tous  :D
Cyril

eliedurail

repose  à ton appel: photo prise pres du PRS de Chartres
cordialement
eliedurail

cevenol38

Bonsoir à tous,

Espace Train a besoin de vos contributions en images du jour surtout trains réels  :'(
Cyril

cevenol38

#5
Bonjour à tous,

Pénurie d'image du jour modélisme  ??? Si vous des clichés qui ne demandent qu'à être publié, ils sont bienvenus  :AA
img_@_espacetrain.com  (retirer les _ )  ::)
Cyril

E 652

Bonjour, des photos j'en est plein. ci joint un exemplaire mais je ne suis pas vraiment doué en informatique alors pour les poster pour l'image du jour je vais m'efforcer de progresser 

E 652

Ah oui, la légende: essais BB 27300 à Plouaret (22)

cevenol38

Bonsoir à tous,

Pour commencer l'année, notre stock d'image du jour surtout en train réel est au ras des pâquerettes :'(
Vos contributions sont donc les bienvenues à  img_@_espacetrain.com (retirer les _ )  :AA
Cyril

caboose30

Cher régulateur, j'ai envoyé bon nombre de photos trains réels et miniatures, quelques unes ont paru, il doit vous rester d'autres sous le coude ! Mais je vais en renvoyer ! Ampicalement.
C'est en se trompant que l'on apprend.

cevenol38

Bonsoir à tous,

Les stocks en image du jour sont au plus bas  :-\, merci d'avance pour vos contributions notamment en modélisme  :AA
Cyril

cevenol38

Bonsoir à tous,

Nous n'avons plus d'image du jour modélisme  :'( donc si vous voulez contribuer c'est maintenant  :D
Cyril

alain35530

je vous en ai fait parvenir le 4 juillet dernier sur le muséorail de Semur-en-Valon et vous ne les avez même pas publiées !!!

cevenol38

Citation de: alain35530 le 11 Juillet 2019 à 20:39:40
je vous en ai fait parvenir le 4 juillet dernier sur le muséorail de Semur-en-Valon et vous ne les avez même pas publiées !!!
Bizarre je n'ai rien dans ma boite mail à cette date là  :'( sinon elles auraient été publiées  :-\
Cyril

alain35530

#14
toutes envoyées et renvoyées dès ce soir à : img_@_espacetrain.com (retirer les _ )

muséorail de Semur-en-Vallon
arrivée du TER Nogent-le-Rotrou/Le Mans à 19h42 en gare de La Ferté-Bernard
TER sur voie 1 en gare de Connérré-Beillé
Fresques en gare de Le Mans

soit 4 envois