Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

16ème STM de l'AMFC-Orléans

Démarré par BLRC45, 28 Juin 2018 à 19:54:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

BLRC45

Bonjour les amis,

Comme disait dans l'un de ses sketches un certain Roland M. :

On récapépète depuis l'bédut :

Il semblerait se constituer un petit groupe susceptible de venir à Orléans prochainement et c'est bien sympa .  :D

Je vous soumet (uniquement pour info) un petit récapitulatif (depuis l'bédut   :) ) des membres du forum venant (ou pensant venir) donc prochainement à Orléans :

Par ordre "d'apparition" sur le sujet :

Moi même Blrc45 (45)

Philippe Blondé (22)

CC6536 (45)

PK204 (73)

Fred (03)

moncoutant (79)

Philippe de l'Est (54)

Cela constitue déjà un bon petit groupe bien sympa, nous avons bien sûr encore un peu de temps devant nous, mais souhaitons que l'on puisse s'organiser pour se rencontrer.  ;)

A souhaiter aussi qu'il y ait d'éventuels autres membres qui se manifestent....

Pour finir sur une touche d'humour, dans la liste, ce qui est entre parenthèses ce ne sont sont pas vos âges les amis, ca pourrait en ravir certains (moi le premier) mais en ravir beaucoup moins d'autres....  :))

Grand Sachem, non pas sur la tête !  :))

Trêve de plaisanterie et un peu plus sérieusement, à bientôt à tous,  :D

Bien cordialement,






Christian
Membre AMFC-Orléans

Philippe de l Est

#17
Citation de: BLRC45 le 20 Août 2018 à 00:36:09
Bonjour les amis,

Comme disait dans l'un de ses sketches un certain Roland M. :

On récapépète depuis l'bédut :

Il semblerait se constituer un petit groupe susceptible de venir à Orléans prochainement et c'est bien sympa .  :D

Je vous soumet (uniquement pour info) un petit récapitulatif (depuis l'bédut   :) ) des membres du forum venant (ou pensant venir) donc prochainement à Orléans :

Par ordre "d'apparition" sur le sujet :

Moi même Blrc45 (45)

Philippe Blondé (22)

CC6536 (45)

PK204 (73)

Fred (03)

moncoutant (79)

Philippe de l'Est (54)

Cela constitue déjà un bon petit groupe bien sympa, nous avons bien sûr encore un peu de temps devant nous, mais souhaitons que l'on puisse s'organiser pour se rencontrer.  ;)

A souhaiter aussi qu'il y ait d'éventuels autres membres qui se manifestent....

Pour finir sur une touche d'humour, dans la liste, ce qui est entre parenthèses ce ne sont sont pas vos âges les amis, ca pourrait en ravir certains (moi le premier) mais en ravir beaucoup moins d'autres....  :))

Grand Sachem, non pas sur la tête !  :))

Trêve de plaisanterie et un peu plus sérieusement, à bientôt à tous,  :D

Bien cordialement,

Je me disais aussi : Fred fait très mature pour son age   8) ::)

Philippe de l'est qui sera là dès le vendredi soir...
On prévoit de petit déjeuner ensemble quelque part pour ceux qui logeront dans le coin ? Peut etre en échangeant nos numéros de téléphone en MP ?
L'organisation fait elle cela - un stand petit déj - (je n'ai pas dit gratis...) ?

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

BLRC45

Bonjour à tous,

Citation de: Philippe de l Est le 20 Août 2018 à 10:08:57

Philippe de l'est qui sera là dès le vendredi soir...
On prévoit de petit déjeuner ensemble quelque part pour ceux qui logeront dans le coin ? Peut etre en échangeant nos numéros de téléphone en MP ?
L'organisation fait elle cela - un stand petit déj - (je n'ai pas dit gratis...) ?

Aux alentours très proches du Parc des Expositions où se tient notre STM, je ne vois guère d'endroits genre "bistrots" pour ca, peut-être mis à part le "Haut Champ" très proche où probablement il doit y avoir un truc genre "Flounche" ou similaire dans la galerie commerçante.

Je ne connais pas trop cette grande surface, je ne la fréquente pas car j'habite à près de 40 km de là donc je ne m'avance pas trop sur ce point....  ;)

Par contre, sur le STM, il y a un point buvette seule + un autre point buvette/restauration en principe accessibles tous deux dès l'ouverture du salon au public.

Je pense donc que pour le petit café + ce qui va bien il devrait y avoir ce qu'il faut, je vois en principe les copains Samedi, je me renseigne davantage et je vous tiens  "au jus   :))  "

Coté buvette/restauration, sans faire de délation, je connais ici un gourmand (qui se reconnaîtra) qui, lors de notre STM 2016 avait particulièrement appréciés les sandwiches au pâté !...  ::)

Je le comprend, je suis aussi gourmand que lui....  O:-)

De mon coté, je ferai tout mon possible pour que l'on se rencontre mais à l'heure actuelle je ne peux pas vous garantir que je serai au rendez-vous petit dèj, je serai "dans le bain" et donc sans trop savoir où je me trouverai à ce moment là et pour régler quel problème..

Mais nous n'y sommes pas encore et il y aura sûrement moyen de voir à voir.....  ;) :D

Pour l'échange de numéros de tlph par MP, pas de soucis pour moi, ca reste discret et confidentiel.

A bientôt les amis,









Christian
Membre AMFC-Orléans

moncoutant

Bonjour,

Personnellement je ne sais pas encore si je serais présent le samedi ou le dimanche car cela dépendra du travail ! :(

Aussi nous ferons une voiture avec les gars du club donc on arrivera juste pour l'ouverture des portes.

Pour les coordonnées téléphoniques, en MP c'est bon pour moi !  :D

CC6536

Bonjour à tous,
Pour les coordonnées téléphoniques, en MP c'est bon pour moi aussi! :D

Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

BLRC45

Bonsoir les amis,

Citation de: BLRC45 le 21 Août 2018 à 00:26:40

Je pense donc que pour le petit café + ce qui va bien il devrait y avoir ce qu'il faut, je vois en principe les copains Samedi, je me renseigne davantage et je vous tiens  "au jus   :))  "

Renseignements pris cet après-midi, je confirme, ouverture du point buvette/restauration dès ouverture aux visiteurs du STM et en principe il y aura à disposition des viennoiseries et boissons qui vont bien pour un éventuel petit déj.

Ce que je ne peux pas garantir, (je ne suis pas coté "intendance" donc je ne connais pas les quantités prévues   ;)  ) c'est qu'il y en ait durant tard dans la matinée, les copains et copines passent ensuite aux opérations sandwiches et autres pour la restauration à partir de midi.

A très bientôt,  :D

Bonne soirée à tous



Christian
Membre AMFC-Orléans

Ph Blondé

 Bonjour à tous,
A une semaine de l'exposition, je viens de compter 59 réseaux sur le site de l'AMFC. http://www.amfc-orleans.fr/
Bon, ça va donner sur deux jours!  :D :D
Une idée comme une autre, et si les "ceusses" d'EspaceTrain se retrouvaient disons vers 11h30 samedi et/ou dimanche du côté de la buvette?
Avec le badge d'EspaceTrain.com on devrait se repérer  :) :) :) http://www.espacetrain.com/index.php?page=badge/badge

Peut être d'autres que ceux qui se sont déjà annoncés? :) :) :) :) :) :) :)
Blrc45 (45)
Ph Blondé (22)
CC6536 (45)
PK204 (73)
Fred (03)
moncoutant (79)
Philippe de l'Est (54)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

CC6536

Bonjour,bonjour,

Vu pour moi à 11h00, mais j'arriverais avant.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

BLRC45

#24
Bonsoir à tous,

Dernière réunion pour l'AMFC cet après-midi avant le Salon et petite information de dernière minute, concernant le plan du salon consultable actuellement sur notre site Internet, il y aura probablement quelques petites différences extrêmement minimes et ne remettant en rien en cause la globalité de ce plan.

Ca pourra être éventuellement un permutation de deux petits stands d'exposants, un autre petit stand sera déplacé à la place d'un autre s'étant désisté cette semaine et autres petites choses comme ca bref, rien de majeur, vous ne vous perdrez pas ;)

Pour info et ca c'est TRES IMPORTANT, pour le rdv, la buvette n'a pas changé de place ! J'étais bien sûr en "mode plaisanterie..."  :))  :P

Concernant le rendez-vous des copains du forum, c'est vrai que l'on avait évoqué de se transmettre (par e-mail ou MP) nos numéros de portables.

Cela reste toujours faisable pour qui le souhaiterait et en ferait la demande mais l'idée de Philippe est probablement la meilleure solution pour arranger tout le monde.  :D

Je tacherai de caler ce créneau de rendez-vous, mais je peux éventuellement être appelé sur autre chose mais ca devrait le faire et pouvoir m'arranger avec les copains.

Content de pouvoir faire connaissance avec des pseudos à qui je n'ai encore jamais serrée la main.  :D :) :) :)

A bientôt à tous

Cordialement
Christian
Membre AMFC-Orléans

Ph Blondé

Bonjour à tous,
Sur le site de l'AMFC on trouve la brochure qui sera distribuée à l'entrée.
Et on devrait trouver l'ami PK204 au stand 108 dans le hall "prestige" (en un seul mot  ::) ) ...comme par hasard dans la salle où se trouve le bar  :)) :))
Aller, on va charger les batteries  ;) pour faire les photos du jour modélisme au moins pour une année :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Philippe de l Est

Citation de: CC6536 le 03 Novembre 2018 à 16:33:04
Bonjour,bonjour,

Vu pour moi à 11h00, mais j'arriverais avant. .... au bar. Nous aussi pour pas être en retard   ;D
Dom 8)
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

BLRC45



Bonne initiative car une fois le "bar atteint" eh ben on a soif !  :))

M'en fout, je cours plus vite que Usain Bolt....  :P :P

Et je suis déjà loin...  :))
Christian
Membre AMFC-Orléans

Fred

Mise à jour de la liste :
Blrc45 (45)
Ph Blondé (22)
CC6536 (45)
PK204 (73)
Fred (03) + le chauffeur (non inscrit au forum : Patrick) : Samedi
Hervé (03)
moncoutant (79)
Philippe de l'Est (54)

Mon chauffeur habituel, Jean-Pierre (inscrit au forum), ne peut pas venir suite à son accident. Bon rétablissement Jean-Pierre !
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Ph Blondé

Citation de: Fred le 05 Novembre 2018 à 17:27:17
Fred (03) + le chauffeur (non inscrit au forum : Patrick) : Samedi
Mon chauffeur habituel, Jean-Pierre (inscrit au forum), ne peut pas venir suite à son accident. Bon rétablissement Jean-Pierre !
Oui, bon rétablissement à Jean-Pierre et merci à Patrick de nous amener Fred.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22