Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

16ème STM de l'AMFC-Orléans

Démarré par BLRC45, 28 Juin 2018 à 19:54:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dan du 56

Super reportage, c'est très très bien filmé,  :D pas de balayages trop rapides, bonne stabilité, du bon travail très agréable à visionner, merci ! :AA

BLRC45

#61
Bonjour à tous,

Un très grand merci à toi Michel pour cette vidéo-reportage, superbe "résumé" que tu as fait là !  ;) :D

Je ne sais pas faire ce genre de choses et je ne peux qu'être admiratif...  ;)  :AA :AA

Sans compter le temps que tu as dû y passer  :D

Sans vraiment t'en demander l'autorisation, je me suis permis de placer ta vidéo sur la page d'accueil du site de l'AMFC, j'espère que j'ai bien fait, sinon je retire au plus vite.

Par contre j'ai pris la précaution de ne pas citer ton prénom et de toutes façons je ne connais pas ton nom.

Si par contre tu souhaitais que j'indique quelques coordonnées à ta convenance, je peux éditer et modifier sans problème, je ne suis pas Admin du site mais j'ai un rôle "éditeur".

Bien cordialement
Christian
Membre AMFC-Orléans

PK204

salut à tous, salut BLRC45: superbe vidéo et aussi, magnifique réseau " d'Orelle à Premont ", un cran au dessus du réseau de la Maurienne au temps du 3ième rail du CFFC: attention, c'est mon point de vue personnel !!!!!
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."

midav91

#63
Bonsoir BLRC45,

Tout d'abord merci pour ton commentaire sur ma vidéo  :) merci également à DAN et à PK204
Je fais ça pour le plaisir et non pour en tirer un quelconque avantage ou bénéfice. D'ailleurs je réalise ce genre de vidéo sur la plupart des expos de modélisme que je visite.  ::)
D'ailleurs, je partage également sur youtube et sur les forums EspaceTrain et d'autres, la construction de mon réseau http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=1762.0

Donc que tu ais mis cette vidéo sur votre site ne me pose aucun problème, au contraire, je trouve cela plutôt flatteur.
Tu peux ajouter mon pseudo (qui de toute façon apparait sur ma chaine Youtube)

Bonne soirée et à +
Michel

BLRC45

Bonsoir Michel,

La petite mise à jour a été faite  ;)

Très cordialement,

Bonne soirée
Christian
Membre AMFC-Orléans

BLRC45

Bonsoir à tous, et à toi Philippe,

Citation de: PK204 le 19 Novembre 2018 à 18:28:28
salut à tous, salut BLRC45: superbe vidéo et aussi, magnifique réseau " d'Orelle à Premont ", un cran au dessus du réseau de la Maurienne au temps du 3ième rail du CFFC: attention, c'est mon point de vue personnel !!!!!

La vidéo est de midav91, (voir ci dessus).

Le réseau Orelle à Prémont....

C'est incontestable, je crois (et je ne suis pas le seul) que ce réseau magnifique a été extrêmement remarqué (et à juste titre) tant il est superbement fait.  :D  :AA

Petit détail qui n'est pas fait pour nous déplaire, son concepteur (aidé de son père et autres amis) est (sont) très proche(s) voisin(s) Orléanais.  ;)

Sincèrement, ce réseau à fait sensation et c'est franchement mérité  :)

Bravo à eux  :AA

Je rejoins ton avis  ;)

Bonne soirée
Christian
Membre AMFC-Orléans

Philippe de l Est

Oui, magnifique réseau, végétation très  belle.

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

BLRC45

Salut Philippe,

D'après le père du jeune homme concepteur du réseau et ayant participé à cette oeuvre, environ 1300 arbres implantés sur ce réseau auxquels il faut y ajouter environ 200 "loupés" ou qui ne leur plaisaient pas et donc "partis à la benne"....  ???

Ca laisse pantois....

Cordialement
Christian
Membre AMFC-Orléans

gras

bonjour comment voir cette fameuse vidéo??
Merci Robert

Admin


gras

bonjour
Grand merci pour cette superbe vidéo je me suis régalé
Cordialement Robert

dany56

Bonjour,

Une petite vidéo dédiée aux SceNic pour leur participation à cette grande et belle expo
Bonne séance



BLRC45

Bonsoir Dany56,

Merci pour cette excellente vidéo  :D

Tout comme pour midav91, je me suis permis de placer ta vidéo sur le site de l'AMFC-Orléans sans te demander.

J'espère que cela ne pose pas de problème sinon, j'agirai en conséquence bien sûr.  ;)

Bien cordialement,
Christian
Membre AMFC-Orléans

dany56

Bonjour Christian,

C'est fait pour être partagé le plus largement possible, donc pas de souci pour user et abuser du lien vers la vidéo  :D