Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

TRAINMANIA 2019

Démarré par Ph Blondé, 09 Mai 2019 à 17:13:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CC6536

Bonjour,
C'est bien connu les spotters sont des gourmands. Merci Philippe belles, très belles photos.
Dom  :P
Trop de taxes, trop de Tva.

BLRC45

Bonsoir à tous,

Citation de: jyb 59 le 11 Mai 2019 à 05:59:35
Bonjour

Oui zimo était a TRAINMANIA

Ca, je n'en doute pas...  ;)

Je disais donc ca :

Citation de: BLRC45 le 10 Mai 2019 à 20:15:52
Ca c'est une très bonne nouvelle, Zimo (ou autres) y viendra (ou viendront) peut-être un jour ?....

En fait, je faisais surtout allusion au fait que Zimo, bien que intégrant partiellement (par rapport à Lenz qui en est l'inventeur) le système ABC en vienne éventuellement un jour au fait d'adopter et intégrer à son tour l'option "va et vient" dans ses décodeurs.  ;)

Lenz l'a fait d'origine, Esu semble donc y venir et donc je disais que peut-être Zimo va "y venir un jour".

J'ai écris ca suite au message de notre ami Philippe :

Citation de: Ph Blondé le 10 Mai 2019 à 18:36:18
Après les quelques images, un peu de "news", quoique beaucoup de choses soient connues depuis Nuremberg.

Un bon 1/4 d'heure chez ESU m'a permis de découvrir la sortie éminente du Locksound 5. Et surtout de découvrir que ESU a intégré la possibilité de va et vient dans ce décodeur, comme pour les LENTZ qui étaient les seuls à le faire jusqu'à maintenant. Fort intéressant pour toutes nos animations "va et vient" dans les gares, dépôts ou voies uniques. Comme pour le LENTZ, c'est la reconnaissance de l'ABC et de la présence d'un BM1 qui activera cette fonction.

Ma manière de l'exprimer était c'est vrai pas très explicite et un peu nébuleuse, que j'en soit pardonné  ;)

Cordialement,
Christian
Membre AMFC-Orléans

Philippe de l Est

Un réseau que j'ai trouvé magnifique et son idée géniale ! Mais j'ai pas noté le nom. Que son propriétaire me le pardonne.
Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

suite
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

Je suppose que vous avez tout compris, et admiré les détails...

Pour finir, un train en Z voir plus petit, sur le même réseau...

Philippe, de l'Est

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Ph Blondé

#20
Citation de: Jipé71 le 11 Mai 2019 à 11:31:45
Le tas, à gauche ..... des voitures saucisson en gare de Maison Lafritte  :)) :))

Celle-là je l'aime bien et la ressortirais  :AA :AA :AA
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Ph Blondé

Citation de: Philippe de l Est le 14 Mai 2019 à 22:03:42
Un réseau que j'ai trouvé magnifique et son idée géniale ! Mais j'ai pas noté le nom. Que son propriétaire me le pardonne.
Philippe, de l'Est
B.A.Bodil mais je n'ai pas noté le nom du ou des auteurs (ils étaient deux à la manœuvre)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22