Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Exposition Chambéry 2019

Démarré par cevenol38, 02 Novembre 2019 à 17:07:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ih74330

photos suite 2
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

photos suite 3
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

photos suite 5
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Fred

Bonjour Cyril,
J'adore cette photo, la locomotive à vapeur masque un bel appareil de voie qui a dû être fait maison  :-*

Merci pour le reportage, c'est super sympa  :AA
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Fred

Bonjour ih74330,
Merci aussi pour ces belles photos  :-*
Il y avait de belles choses à admirer, vous avez vraiment de chance d'avoir pu y aller.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

CC6536

Que du beau, rien que du beau. :-X
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

ih74330

Citation de: Fred le 03 Novembre 2019 à 14:22:48
Bonjour ih74330,
Merci aussi pour ces belles photos  :-*
Il y avait de belles choses à admirer, vous avez vraiment de chance d'avoir pu y aller.
bonsoir Fred,
effectivement, on a de la chance d'avoir pu y aller, mais en même temps, j'en suis à 50km, Cyril n'est pas bien loin non plus.
mais nous, nous sommes loin de la région parisienne, a fortiori du NORD ! C'est avec SAMOENS, notre seule grande expo locale !
mais au risque de me répéter (ce qui est toujours mieux que de se contredire  ::)), c'était très beau !!!! :D
encore 6 photos ci-dessous
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

+ 2 photos
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

+ 2 photos

ah, l'AFA  :-*
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

AntoineB69

Citation de: Fred le 03 Novembre 2019 à 14:16:41
Bonjour Cyril,
J'adore cette photo, la locomotive à vapeur masque un bel appareil de voie qui a dû être fait maison  :-*

Merci pour le reportage, c'est super sympa  :AA

J'ai ça en photo, je la publierai ici dès que ma femme m'aura passé ses photos de Sedan :-)
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

Fred

Alors tous en coeur :
Madame Antoine, les photos !
Madame Antoine, les photos !
Plus fort :
Madame Antoine, les photos ... !!!

:P
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

AntoineB69

Citation de: Fred le 04 Novembre 2019 à 13:59:05
Alors tous en coeur :
Madame Antoine, les photos !
Madame Antoine, les photos !
Plus fort :
Madame Antoine, les photos ... !!!

:P

Hahaha arrête, malheureux, tu vas me l'énerver ! Elle va t'expliquer (et elle aura raison) qu'elle existe par elle-même et qu'elle n'a pas besoin qu'on l'appelle par mon nom ! :-)
Elle s'appelle Julie et je la relance sur le sujet. Ca tombe bien, elle est en RTT aujourd'hui.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

AntoineB69

Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

AntoineB69

Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

AntoineB69

3/4 le fameux appareil de voie, construction intégrale de l'auteur du réseau "Gare de Mélange" (gare imaginaire, époque I / II)
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.