Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Vidéo salon Haut Doubs Miniatures 2019

Démarré par Christophe du Doubs, 01 Décembre 2019 à 11:29:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe du Doubs

Bonjour à tous.
Je vous propose cette vidéo réalisée à l'occasion du salon Hauts miniatures qui s'est déroulé les 19 et 20 octobres 2019 à Valdahon (Doubs)

Dan du 56

Merci pour ce partage Christophe, c'est très bien filmé, très agréable à visionner.   :D

caboose30

 :D Décors magnifiques, et des trains qui roulent à des vitesses normale ! C'est assez rare pour être souligné  :AA :AA :AA. Un petit bémol, la machine qui entre sur le pont tournant côté cabine du pont !, rien de méchant à cette échelle ! ::). Mais il n'y avait que ce réseau ? Toujours est-il que c'est bien filmé, bravo :AA :AA :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

Christophe du Doubs

Bonsoir,
Non, il y avait beaucoup de réseaux, mais j'ai craqué devant le chef-d'œuvre du club d'Albens.

moncoutant


Futuromod

Citation de: Dan du 56 le 01 Décembre 2019 à 21:31:09
Merci pour ce partage Christophe, c'est très bien filmé, très agréable à visionner.   :D

Bonjour,
je dirais même plus....certainement avec une caméra de (très) bonne qualité, il y a une qualité d'image, une netteté que l'on retrouve peu souvent dans les vidéos de reportage de salons, c'est d'autant plus agréable à regarder...Il y a certains plans ou l'on ne voit pas d'arrières-plans parasites (le cadrage est donc également très bon) ou l'on se croirait dans la nature à regarder passer les trains...
Il faut dire que la qualité du décor et de la patine subtile du matériel roulant y est également pour quelque chose...

Une petite image pour illustrer mon propos :
Futuromod
Modéliste, un jour peut-être...

caboose30

C'est en se trompant que l'on apprend.

Trains_du_Balbu

Bonjour à tous !

Petite question : est-ce vous savez si une prochaine édition de Haut-Doubs Miniatures aura lieu dans les prochaines années ?

Merci et bon week-end :)

Cordialement,
Yann
Yann (Les Trains du BALBU)
https://www.youtube.com/@LesTrainsduBalbu