Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Un réseau "sans complexe"

Démarré par DB44, 29 Novembre 2019 à 21:39:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DB44

Suite, et fin pour aujourd'hui !

DB44

Petit dépôt toujours : suite et fin des passages planchéiés (plus quelques bricoles et travail en cours du sol).
J'ai commencé avec des trucs en plastoc trouvés dans une boîte, j'ai fini avec des cartes plastiques...


PSX

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

DB44

Merci !
Je viens de recevoir un autorail VH qui va joliment compléter ma "collection", pour ce petit dépôt qui est bien avancé, maintenant. Sans doute une petite vidéo de tout ça bientôt !

DB44

La dalle qui qui supportera un bout de ville est en place, avec la totalité du soutènement.
Une vue de l'iroquois à l'abord de la gare, le bord du réseau commence à être décoré à son tour.
Et toujours quelques bricoles ici et là...

DB44

Une petite extension du dépôt secondaire, pour accueillir une petite scène supplémentaire, et contourner la charpente. L'ensemble sera complété par un bâtiment qui fera transition avec la grande gare.


CC6536

Bonjour,
C'est simple, c'est bien fait. Bravo. :P
Dom
Trop de taxes, trop de Tva.

DB44

Merci Dom !  :D

J'ai voulu essayer une mini cam DV, comme il y en a des tonnes sur le marché...
Et j'ai bien galéré.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Première Pro yoyote grave avec les films produits par cette mini cam. Incroyable, ce qu'il perd les pédales, et le bazar qu'il met ! Après moult essais, paramétrages, et vérifications infructueuses, je me suis décidé à tester un logiciel libre, "Shortcut", pour voir : et le résultat est impeccable (dans les limites du film, bien entendu).

C'est qu'il faut faire avec les limites de cette mini cam "made in china"... on retrouverait plutôt le VHS de la grande époque que le "Full HD 1920*1080 30fps" annoncé ! Et en 4/3, avec ça... Côté son, ça fait même super-8 ! Génial... Bon, c'est assez rigolo de découvrir la zone sous cet angle, malgré tout.

Première moitié : vue "loco", deuxième : vue "passager".

Attention, retour vers le passé vidéo...


Dan du 56

Sympa la vue côté "passager", fallait y penser ! :D :D

CC6536

Bonsoir,
Tu nous donnes des détails sur la caméra, merci.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

F2018

Bonsoir , très belle vidéo, beau réseau.La qualité de l'image est impressionnante si on peut avoir les détails sur la caméra ce serai parfait.Bonnes fêtes.Cordialement

cevenol38

Cyril

PHB31280

Bonsoir à tous,

Un petit réseau bien sympa en effet.
Merci pour la vidéo et le partage.

Amitiés

Philippe, du Sud Ouest

DB44

#43
Merci pour vos appréciations !

Une photo de la caméra (on peut la trouver, par exemple, sur le site CameraSurveillance.net. Elle vaut environ 50 €), et de l'attelage qui m'a permis de faire cette vidéo :


F2018

Super , merci pour l'info.
Bonne soirée.
Bonnes fêtes.