Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Appel à contribution images du jour

Démarré par cevenol38, 08 Janvier 2018 à 19:17:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanchristophe

 :D ok chef Appel entendu également. :AA

jc et mon père  et bonne fête de fin années a vous tous

cevenol38

Bonsoir à tous,

Nous sommes à sec en image du jour train réel !  :'(
Cyril

caboose30

 ::) j'en ai envoyé plusieurs le 29 décembre ! O:-) trouvez les !
C'est en se trompant que l'on apprend.

Admin

Bonjour,
Si les photos Train Réel sont mélangées à des photos Modélisme, il y a le risque que le message soit placé dans le répertoire Modélisme en attente de traitement.
Le plus simple est de mettre une photo par message, comme cela c'est plus visible et plus facile à traiter.
Merci pour votre participation aux rubriques "Image du Jour"  ;)

caboose30

C'est en se trompant que l'on apprend.

cevenol38

Bonjour à tous,

Nouvel appel à contribution réel mais surtout modélisme !  :AA
Cyril

Dan du 56


cevenol38

Bonjour à tous,

Nous sommes à nouveau à cours d'image, merci à ceux qui ont déjà contribué en quantité  :)) mais étant donné qu'il faut 6 jours entre chaque contribution, cela laisse de la place pour d'autres contributeurs alors à vos photos  :AA
Cyril

jeanchristophe


cevenol38

Bonjour à tous,

Si vous avez fait de beaux clichés pendant les vacances, c'est le moment de les envoyer pour participer à l'image du jour  8)

Bon ça marche aussi avec des photos plus anciennes  :-[, bref nous avons besoin de votre contribution en image   :AA

Merci d'avance  :D
Cyril

AntoineB69

OK. On peut recycler des trucs publiés sur le forum, si je me souviens bien ? Je pense p.ex. aux tomberaux Jouef dont on a parlé ces derniers jours.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

cevenol38

Oui !!!!  :D
- Préparer la ou les photos au format JPG et aux dimensions 800 x 600 pixels minimum.
- Préparer la ou les légendes en indiquant le nom de l'auteur, l'adresse de son site internet (s'il existe) ou la page du forum
- Envoyer le tout par mail à img@espacetrain.com  :P
Cyril

cevenol38

Bonjour à tous,

Nous manquons toujours d'image du jour train réel  :'(
Cyril

AntoineB69

Ok je vais regarder ce que je peux trouver. Je dois avoir des photos assez récentes prises au CFBS.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

cevenol38

Bonsoir à tous,

Nouvel appel à vos contributions surtout en modélisme  :o mais les images de trains réels sont aussi les bienvenues  :AA
Cyril