Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

17ème STM Orléans : Annulation

Démarré par BLRC45, 08 Juillet 2020 à 15:21:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BLRC45

Bonjour à toutes et tous,

En qualité de membre de l'AMFC-Orléans, et avec son autorisation, je vous annonce que son 17ème STM 2020 est annulé.  :'(

Toujours avec l'autorisation du comité d'organisation, voici une copie (partielle) du message qu'ont reçu tous les membres AMFC.

Tous les candidats à ce salon et enregistrés jusqu'à ce jour avant annulation ont reçu (ou vont recevoir ce jour) un communiqué officiel.

Ce communiqué sus-cité ne concernant que les candidats également sus-cités, je ne le transmets pas ici.  ;)

Cordialement

Edition BLRC45 :
Bonsoir,

J'ai oublié de préciser que, sans que ce soit officiel encore, cela soit reporté aux 11-12 et 13 Novembre 2022.

C'est le souhait de l'AMFC-Orléans et c'est à priori acté et pris en compte par la Ville d'Orléans et cela se ferait sur l'actuel "Co'Met" en construction actuellement en lieu place de l'ancien Parc des Expositions donc rien ne changerait quant au lieu que beaucoup connaissent déjà.

Je le répète, rien d'officiel pour l'instant, c'est simplement "dans les tuyaux".  ;)

L'AMFC-Orléans n'a pas souhaité un report en 2021 essentiellement afin de ne pas rompre l'équilibre du calendrier et le cycle désormais "naturel" des manifestations déjà établis de longue date entre différents clubs et/ou associations.

Cordialement



- - - - - - - - - - - - - - -

Chers amis de l'AMFC.

Le groupe STM s'est réuni hier soir lundi pour se poser la question de notre 17e STM du mois de novembre.
La décision a été difficile à prendre, mais il a fallu nous rendre à l'évidence que le réalisme, le bon sens, la sécurité vont vers l'annulation de notre 17e STM du mois de novembre prochain.

........ nous vous donnons ci-dessous copie du communiqué qui va être envoyé ........, à tous les exposants candidats à ce Salon.

Ce communiqué sera le seul texte officiel, tout autre texte interprétant ou tentant d'expliquer notre décision qui paraîtrait sur internet ou autre support "moderne" ne serait pas issu de nous, et donc à considérer comme tel...

.......................

A bientôt,
        Signé : le groupe STM.





Christian
Membre AMFC-Orléans

Ph Blondé

Et m..... !
Bon, si c'est pour reprendre en 2022 avec 3 jours d'expo, ça marche  :) :) :)
J'espère que l'hôtel va être compréhensif pour l'annulation. On va essayé de reporter les limites calendaires de l'avoir.

En tout cas, merci à Christian pour l'info.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

gras

bonjour Philippe
Moi qui pensais te rencontrer a cette expo c'est donc reporté??Robert

CC6536

Bonjour,
On fait comment maintenant pour voir les amis d'EspaceTrain, hein on fait comment, quelle misère ces "pangolins". Je pensais leur faire voir le pont ferroviaire sur la Loire, un monument même pas classé, une misère aussi ça.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.