Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Happy New Year !

Démarré par 140 J23, 28 Décembre 2019 à 12:25:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TRAIN-DLS

Excellente année 2021 remplie de trains en réel ou en maquette.

nohabdiesel

Bonne année à vous tous 🎇🧨🛤
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

Christian69

Tous mes voeux pour 2021. merci a tous

labricol

bonne année a tous ici :AA
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

PHB31280

Bonjour à tous,

Une bonne et heureuse année à tous, en santé !

Amitiés,

Philippe, du Sud Ouest

jacquot

Allez, j'enchaine...Bonne année à tous, l'équipe d'espacetrain et tous les intervenants. La santé et la passion !

Ce n'est pas le 1er janvier qui fait perdre le nord à la gérante du buffet perchée là-haut !   ;D :(

midav91

Bonjour à tous,

Eh bien voici une nouvelle année qui commence, alors meilleurs vœux à tous et à vos familles pour 2021 , bonne santé surtout,

et on l'espère dans ce contexte difficile à supporter, la sortie du tunnel    :D   ::)
Michel

Axel Vega

Cette année, par mesure d'économie, les voeux sont envoyés en kit.
Livraison par professionnel motivé, montage facile, notice en suédois sur demande.
Date de livraison non garantie...
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

dan_c

Bonne année à tous








fradiavolo

Je vous souhait'. e a tos les cheminots , mes meilleurs voeux de nouveau anne'. Ps d'autre je ne fais  pas miracles :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

jeannot

bonjour je souhaite a toute l'équipe d'espace train et a tout les internautes tout mes bon vœux pour cette nouvelle année avec toute mon équipe

BB66027

BONNE ANNEE a tous et continuons de nous retrouver sur ce forum au demeurant fort sympathique d'ailleurs un grand-merci a Fred pour sa disponibilité ... En photo une 141 R débouchant du tunnel de Gagnières (30)
et arrivant a la gare de St-Paul-le-Jeune ... (module HO)

calaisbale

Mes bons vœux pour cette nouvelle année et bon "train" à tous
Salutations à tous.
Guy.b

Dan du 56

2021 Année du vaccin...."La santé étant un bien précieux, faisons ce qu'il faut pour la préserver"


Hugoville

Bonne Année