Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Train de nuit PARIS_NICE

Démarré par calaisbale, 27 Février 2021 à 08:19:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calaisbale

Il y a effectivement des cars de substitution pour cette ligne.

Pour la ligne de GRENOBLE, j'ai vu un reportage sur le sujet.
Maintenant, c'est aux élus et à la région de s'accorder sur le
nombre de train et les horaires sans ça...


Guy.b
Un 59 dans le 84

patrick dietrich

Bonjour,
Les cars de nuit en tenue d'Adam ne me semble pas raisonnable !

On espère vivement le retour de nos bons vieux trains
Malheureusement il y a l'engouement des premiers temps, reste à voir si nos gares se repeupleront
A+
Patrick

LUNEL

Meme si le train n 'est qu un peu plus rapide je prefere le prendre et puis comme c'est a la mode cela fait une bonne action pour le climat
mais tu dis vrai les gares reveront elle le meme trafic  plus que 4 mois a attende

j ai fait une simulation de voyage pour le 16 novembre les trains seraient de retour entre Gap et Marseille mais Gap valence toujours autocar

patrick dietrich

Bonjour,
On disait de la fercamisation pour les trains de fret reversés sur la route. Quel mot vont-ils utiliser pour le transports par la route ?
Ironiquement les car TGV je ne connais pas
Au train ou vont les choses on peut s'attendre à tout
A+
Patrick

LUNEL

 :)Reprise des trains sur Gap Marseille des lundi  pas plus rapide qu avant  mais mieux vaut  3h 30 en train qu en bus

patrick dietrich

Je confirme
Enfin la reprise
Amicalement
Patrick

AlexCur

#81
Pour voyager facilement entre Paris et Nice en train de nuit, tout comme un voyage Paris Marseille, vous pouvez trouver toutes les offres de transport en commun et les comparer facilement.

De nombreux site proposent ces services et vont même jusqu'à combiner les offres de transport.

On commence enfin à avoir moins de difficultés à voyager et surtout à réserver des voyages parfois complexes entre des villes mal desservies...