Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Triste nouvelle d'Orléans

Démarré par Ph Blondé, 09 Décembre 2021 à 12:00:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ph Blondé

Triste nouvelle en provenance d'Orléans : François Gobbey n'est plus des nôtres.
Gravement malade depuis une bonne année il nous a quitté cette nuit.
Une pensée attristée vers sa famille et ses équipiers de club d'Orléans.


Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

BLRC45

Bonjour à tous,

Grand merci Philippe pour ce message en mémoire de François, merci également pour l'image du jour ainsi que l'info passée dans la rubrique "Actus des clubs".

François était effectivement un personnage extrêmement connu et attachant, jamais avare de bons conseils et fort apprécié dans "notre milieu" et sa disparition ne laisse pas insensible.

Nous sommes nombreux à en avoir pris un coup "sur la calebasse" suite à cette terrible nouvelle.

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, nous perdons un grand Ami, un pilier de l'association, un modéliste d'exception et désormais, il y aura un grand vide....

Mais il reste avec nous dans nos cœurs et nos esprits.

Amicalement


Reposes en paix François


Christian
Membre AMFC-Orléans

jeanchristophe

 :-\ :-\et bien toute nos condoléance a ce mr  ....

Le Gustave Doré

Condoléances et que ses œuvres rendent nos pensées indélébiles. 
Le Gustave Doré est le nom d'un ancien corail rapide Paris Nancy Strasbourg que je prenais pour me rendre à Nancy qui m'avait bercé et me berce et me fait toujours rêver.

caboose30

 :o toutes mes codoléances aux amis et famille de cet homme que je ne connaissais que de nom, il vient de prendre son dernier train.  :'( :'(
C'est en se trompant que l'on apprend.

BLRC45

Bonsoir à tous,

Merci au nom de l'AMFC-Orléans et de ses membres ainsi que de la famille de François pour vos témoignages.

Nous accompagnerons notre Ami à son dernier train lors d'une cérémonie d'adieux demain Mercredi 15/12 à 10h45.

Cordialement,
Christian
Membre AMFC-Orléans

BLRC45

Bonjour à tous,

C'est avec une très grande tristesse que je viens vous annoncer cette fois-ci que notre Président André Pinat, surnommé partout "Dédé" dans notre "petit" monde, nous a quitté en prenant son dernier train cette nuit.

Certes, sans vous donner d'autres détails, nous le savions très affaibli depuis quelques jours, mais l'issue fatale a été très rapide et laisse tous les membres de l'AMFC-Orléans très affectés par cette nouvelle.

Cordialement mais très tristement,
Christian
Membre AMFC-Orléans

Fred

Bonjour Christian,

Comme pour François Gobbey, j'ai rédigé un petit texte publié dans les News et l'Image du Jour Modélisme et les vidéos du jour lui rendent un dernier hommage.

J'ai connu Dédé en expo et il accueillait EspaceTrain avait une grande gentillesse et il n'était pas avare de conseils et trucs et astuces.
Il a aussi été un de mes tous premiers clients lorsque j'ai démarré ARA PRODUCTION et ses sympathiques souhaits de longue vie à ma petite entreprise m'ont beaucoup touché à l'époque.
Il va laisser un grand vide ...
Mes sincères condoléances à Monique, sa femme, ainsi qu'à ses proches et à l'AMFC.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

BLRC45

Bonjour Fred,

Merci pour ton message et pour les publication sur le forum en hommage à notre "Dédé".

Avec François et Dédé disparus, il va effectivement y avoir un très gros vide.

Amicalement,

 
Christian
Membre AMFC-Orléans