Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Taille du texte

Démarré par caboose30, 22 Janvier 2022 à 17:24:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

caboose30

J'ai un problème avec la taille de la police du texte, trop petite, j'ai du mal à voir les boulettes que je fait, je viens de choisir la taille 14 mais à l'affichage c'est toujours aussi minuscule,  Voyons ce que cela donne >:(
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

Bon même à la lecture c'est minus, m'sieurs les responsables comment faire pour ecrire en 14 et le rester ? :'( :'(
C'est en se trompant que l'on apprend.

Christian Clavel

#2
je vais te  faire une paire de lunettes en carton :P


et çà c 'est du 14 

et là t 'as plus gros

caboose30

 :( me serai-je mal fait comprendre ?  Je veux écrire en taille 14 donc je choisi taille de la police 14, et là ben ça reste en petit, mais si je sélectionne le texte pour le mettre en 14 comme ça est-ce que àa marche ? ou bien faut-il d'abord faire le texte et ensuite le sélectionner ?  Parceque là je crois bien qu'il est repassé en petit.
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

Bon Gran Sachem c'est quoi l'astuce pour rester en taille 14 sans avoir à le selectionner? Parceque pour lire ce que l'on écrit :'(, c'est pas facille merci ! O:-)
C'est en se trompant que l'on apprend.

ih74330

#5

tu choisis au début la taille que tu veux, mais surtout tu écris bien entre "size=" et "/size" et quand tu as terminé ton texte, avant de l'envoyer, tu peux supprimer les "size" entre crochets, ainsi tu enverras en taille normale
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

caboose30

bon merci de l'info je fais un essai je verrais bien ce que cela donne.[]
C'est en se trompant que l'on apprend.

caboose30

Houpye ça marche !  encore merciih 74330 !Ou est-ce 74330 ? Je suis resté 12 ans dans le 74300![]
C'est en se trompant que l'on apprend.

ih74330

74300, c'est MAGLAND, (entre CLUSES et SALLANCHES pour ceux qui ne connaissent pas), donc à 70kms d'ici. Très bon saucisson à MAGLAND  :D

74330, c'est en autres la BALME de SILLINGY, POISY, EPAGNY, METZ-TESSY, etc... c.à.d. nord et nord ouest d'ANNECY .....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

caboose30

Eh oui j'étais à Cluses la dite capitale du décolletage. Nous en sommes partis en 1990 juste après les festivités du 150 eme anniversaire de la ligne la Roche sur Foron Cluses, Une rame TGV tricourant N°114 avait reçu le blason de la ville, la 141R 568 du CITEV a fait pendant les samedi et dimanche des aller retour La Roche Cluses et quel monde ! Défilé costumé de l'époque d'ouverture de la ligne, harmonie des cheminots, banquet, exposition projection ciné, enfin grosse fête ! Mais le plus mémorable fut l'arrivée le samedi de la 141R les quais noir de monde les voies envahies, certains n'avaient pas vu de vapeur depuis des dizaines d'année ! Voilà de bons souvenirs!
C'est en se trompant que l'on apprend.