Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Réseau HO pour vitrine de Noël

Démarré par Hervé - 03 - Montmarault, 21 Décembre 2017 à 12:46:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred

Bonjour,

En fait çà a l'air de ressembler au MagnoRail ( https://www.magnorail.com/ ) mais avec une rainure très visible à la place d'un système d'aimant.

PS : Hervé, çà avance petit à petit tout çà  :D
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

mario

Bonjour,

ça me fait penser à cet anglais, Alan PLUMB, qui avait essayé un système ressemblant, une chaine de métal dans une gouttière en cuivre qui tracte un véhicule à l'échelle N :



Bonne soirée

Hervé - 03 - Montmarault

Citation de: Philippe de l Est le 20 Octobre 2022 à 08:12:37
Réalisation maison ou du commerce ?

Philippe, de l'Est

maison du commerce, mais l'installation des leds et du fumigène, c'est fait "maison"  ;)

Hervé - 03 - Montmarault

Citation de: Fred le 20 Octobre 2022 à 15:39:13
Hervé, çà avance petit à petit tout çà  :D

bonjour à tous, oui, le paramétrage avance bien, mes 3 locos principales sont callées, nous sommes en train de travailler sur la voie étroite, dans le même temps je finis de câbler mes animations,  le temps passe trop vite mais je devrais réussir pour l'installer en magasin pour les fêtes de fin d'année ???
à bientôt :D

Hervé - 03 - Montmarault

bonjour
travail du lundi, remise en place d'une aiguille hoe peco, les lames se sont séparées du reste de l'aiguillage, allez comprendre pourquoi   :( le câblage a bien avancé côté animation, les 1ers personnages ont refaits leur apparition

à suivre

Hervé - 03 - Montmarault

#140
salut tout le monde
aujourd'hui, un de mes clients a pris sa retraite, il avait un magasin de jouets et il m'a amené un carton avec différents accessoires de voie et  ::)  ::)  ::)  ::)
une enseigne de magasin de la marque... je ne vous le dis pas, il n' y a qu'à voir la photo :P  :P  :P IMG_20221119_112645 - Copie.jpg

Fred

Bonjour Hervé,
Comme tu n'as pas de boutique de train, tu sais à qui la donner à ton tour ...  :P
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Hervé - 03 - Montmarault

Citation de: Fred le 21 Novembre 2022 à 14:14:13Bonjour Hervé,
Comme tu n'as pas de boutique de train, tu sais à qui la donner à ton tour ...  :P

oui, mais non, elle va rester chez moi :P  :P

Ph Blondé

Citation de: Hervé - 03 - Montmarault le 21 Novembre 2022 à 21:47:36oui, mais non, elle va rester chez moi :P  :P
Ah bon? Parce que chez moi j'ai pas mal de place  ;)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Hervé - 03 - Montmarault

bonsoir,
quelques photos en vrac, le module a rejoint le magasin, il reste quelques réglages à réaliser, tout devrait être prèt pour le 09 décembre... :D

Hervé - 03 - Montmarault


Hervé - 03 - Montmarault

SUITE

Hervé - 03 - Montmarault

SUITE ET FIN
je vous en parlerais plus en détail plus tard :P  :P

Hervé - 03 - Montmarault

ça avance, ça avance  :D
quelques photos ce soir

jacquot

Bonjour Hervé,

C'est magnifiquement bien restitué. Bravo. On est bien en hiver et après observation, tous ce petit monde est habillé chaudement. Fallait-il les trouver !

Cordialement
Jacques