Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Le forum EspaceTrain

Démarré par Admin, 29 Mars 2014 à 08:33:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Les derniers sujets actifs sont revenus sur la page d'accueil, ouf !

Reste à traiter les rares images et les vidéos récalcitrantes ...

jacquot

Bonsoir à tous,

GRAND :AA pour cette nouvelle présentation très limpide et agréable. Les photos sont bien mises en valeur. :-*

Il ne reste plus qu'à moderniser la page d'acceuil qui date un peu de même...  :D

Amicalement

jacquot

nohabdiesel

Citation de: Philippe de l Est le 17 Novembre 2022 à 18:23:25C'est bien.... Et long pour notre pov' Grand Sachem qui a dû bien ramer (pendant la route du rhum, sans rhum !)

Philippe, de l'Est

Pour moi, ce dimanche, le rhum était à volonté et je n'ai pas du ramer  :))
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

Philippe de l Est

Pffff, c'est nul, t'as même pas la possibilité de t'occuper de ton réseau... :o

 ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Admin

Citation de: jacquot le 17 Novembre 2022 à 19:01:21... Il ne reste plus qu'à moderniser la page d'acceuil qui date un peu de même...  :D  ...
Cela attendra un peu pour le site EspaceTrain, il y a trop de choses à reprendre pour que ce soit fait en 3 jours.
Pour le forum :
- photos Ok, les doublons qui apparaissaient parfois ne sont plus visibles.
- page d'accueil EspaceTrain Ok, les derniers fils de discussion actifs sont visibles comme avant.
- vidéos : 188 vidéos qui n'ont pas été placées correctement par des membres sont à rectifier une à une (c'était 264 hier)
- quelques fonctionnalités additionnelles restent à placer, cela fera l'objet d'explications le temps voulu.