Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Le Portzic : Un réseau étagère H0 dédié à l’exploitation

Démarré par jeanivert, 12 Novembre 2020 à 14:29:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

68056

J'aime beaucoup cette vue en soirée :) :AA :AA; elle est très réaliste! :D

Ph Blondé

Avec ROCO qui ressort les XR, on va pouvoir en accrocher à nos autorails ou à nos 63000
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

PSX

c'est dommage que sous certains angles on voit que els vitres et huisseries sont imprimées
mais j'adore de toute façon
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

jeanivert

Les autorails monocaisse  sont bien adaptés pour l'exploitation d'un réseau étagère de type gare terminus . Les compositions sont courtes et des manœuvres sont nécessaires pour remise en tête lorsqu'ils circulent avec une remorque.



jeanivert

La rame du 3215 garée sur voie 5 avant de repartir en 3216.
Aujourd'hui, la voiture B10 DEV a été remplacée par une B10 OCEM FL  (modèle R37)

Pierre de Vannes

Vraiment superbe réseau qui donne franchement envie de se lancer :D :-X
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

jeanivert

Manœuvres pour la desserte marchandise en gare du Portzic.
Le choix de l'époque 4 où les wagons à essieux sont encore nombreux permet de constituer des rames variées de longueur limitée.
La patine du wagon couvert "primeurs" a été simplement réalisée avec de la terre à décor. 

jeanivert

Mise en marche ce week-end  du TTVB (train touristique de la vallée de la Brosse) au départ de la gare du Portzic.
En tête : locomotive 030 Tigerly Lilliput

Dan du 56


jacquot

Bravo, voilà un joli réseau.  Et j'admire le ballast fait avec grand soin.  :D  Une peinture est prévue sur le panneau avant ?

Cordialement,  Jacquot.

jeanivert

J'ai laissé volontairement le panneau avant en MDF non peint par souci d'harmonisation avec les meubles sur lesquels les modules sont posés.
Cdl

68056

Citation de: jeanivert le 12 Juillet 2021 à 15:31:13
Mise en marche ce week-end  du TTVB (train touristique de la vallée de la Brosse) au départ de la gare du Portzic.
En tête : locomotive 030 Tigerly Lilliput

Bonne idée :D d'évoquer un "touristique" sur ce réseau ;) :AA

jeanivert

Aménagement d'une zone dédiée au service de la voie : local de la brigade  (bâtiment architecture et passion), lorrys de bielles 37, signaux de chantier (limitation temporaire de vitesse) de fabrication maison à partir de photos trouvées sur le net.

CALAIS BALE

Bonjour,


C'est beau :) , c'est propre, cela se laisse regarder :D .
Guy.b

CC6536

Bonjour,
C'est du bon, du grand travail (je dis travail) bravo.
Dom.
Trop de taxes, trop de Tva.