Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Appel à contribution images du jour

Démarré par cevenol38, 08 Janvier 2018 à 19:17:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AntoineB69

Citation de: cevenol38 le 25 Septembre 2022 à 08:24:52
Bonjour à tous,

Nous sommes à sec niveau image du jour trains réels  :'( alors si vous avez des clichés en stock c'est le moment de nous les envoyer :)

J'arrive :-)
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

gigi57

Bonjour,

je vais voir pour faire quelques clichés, même si quelques jours je n'arrive plus à accéder à Espacetrain. Je n'explique pas ce fait, c'est le seul site qui me dirige directement sur  Google, lorsque je clic sur le lien ou via une recherche sur le moteur de recherche.

A+

AntoineB69

Bonjour Gigi57,

Et si tu tapes directement www.espacetrain.com dans ta barre de recherche ?
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

gigi57

Citation de: AntoineB69 le 25 Septembre 2022 à 15:31:14
Bonjour Gigi57,

Et si tu tapes directement www.espacetrain.com dans ta barre de recherche ?

Bonjour,

j'ai tout essayé. Ci-joint la page sur laquelle je tombe, quelque soit la technique ou le chemin d'accès que j'utilise. Vraiment bizarre. On m'a conseillé de supprimer mes cookies, chose que j'ai faite, mais rien ne marche. Cela me fait ch..., car j'allais quotidiennement sur Espacetrain.

Gigi57

Admin

Bonjour,
Essayez sans le VPN que vous utilisez.

cevenol38

Bonsoir à tous,

Le stock en image du jour modélisme est à nouveau à sec, alors à vos appareils photos  ;)
Cyril

AntoineB69

Ok bien reçu, on va préparer ça.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

cevenol38

Bonsoir à tous,

Nous sommes preneurs d'images du jour réel et miniature :)  :D
Cyril

cevenol38

Bonsoir à tous,

Afin de terminer et débuter la nouvelle année avec de belles images, nous sommes preneurs de contributions pour les rubriques réel et miniature :)
Cyril

Gilles64

Vive la ficelle du MIDI !

cevenol38

Bonsoir à tous,

Nous finissons l'année avec ds stocks totalement vides, merci par avance de nous envoyer vos clichés :D
Cyril

gigi57

Bonsoir,

images du jour réels ou modélisme ,

Slt

CALAIS BALE

Mazette, on a pris gras cette année en photos.
OH pour photos modélismes pour moi.
*Guy.b :D
 

PK204

OK, je cherche ça, trains réels et miniatures
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."

nohabdiesel

Moi, je veux bien publier des photos de matériel réel que je prends, mais je n'aurais que ce que j'ai sur place : du tram sur l'Ile Maurice.
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil