Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

La Riviera Vaudoise migre dans l'Est

Démarré par Philippe de l Est, 03 Juillet 2020 à 01:16:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Philippe de l Est

#630
En attendant la suite, petit tour coté alsacien ... On y mange toujours bien.. Et il faut éviter de se déshydrater.

Et voilà, faute de Rivela, on y trouvera Evian, dans cet arrivage du jour..

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

Bon, à l'insu de mon plein gré, une Ae 6/6 Piko, ref 97208 je crois, canton de Fribourg, #11417.
Une merveille..
Ae 6-6.jpg
Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

#632
Ce soir, il y avait Echappées belles "week-end autour du Léman", avec un tour dans le Lavaux, et une vue par drone d'Epesses.. Youpi..

Balade visible sur le site de Canal, Ushuaïa / Echappées belles / saison 12/ week-end autour du Léman

Toute cette région est belle...

Philippe, de l'Est

Photos des Philippe Phil85 / PhB22 / de l'Est  ;D
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

Petit rappel : cette partie de reseau a été réalisée par Phil85 a qui je l'ai rachetée,  et transportée...

Dont acte; rendons à Jules ce qui est à César

Philippe, de l'Est

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

L'avantage avec nos petits trains, c'est que si le personnel se met en "pause" pendant les vacances, ça dérange pas trop de monde  :(  ... Je vais me faire bâcher, mais l'idée du VAL de Matra, ce n'était pas une mauvaise idée.. :ange: et certainement l'avenir des transports ferroviaires. D'ailleurs, on le fait bien sur nos maquettes avec TC et confrères (consœurs ?), et la DB teste cette solution.

Et comme dit dans le poste de radiotélévision, pendant les fêtes j'irai chercher ma rame Giruno avec la "bagnole "..  ::)

Bon, je retourne me battre avec l'ordinateur et des photos whatsapp pour un beau calendrier de famille... donc je me mets en pause le temps de faire cela !

Et pour finir une petite video au club AMOFER tournée à Metz jeudi dernier dans le cadre des tables d'HOtes. On y voit circuler mes deux rames de la Rollende strasse, à 2.00 mn et 4.00 mn.
Bon visionnage et merci au vidéaste !

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

CALAIS BALE


Philippe de l Est

C'est Noel avant l'heure ! D'une part, LSM qui fait revenir dans ses informations les voitures de la rame Swiss Express. Faudra attendre pour les avoir en boutique, mais c'est de nouveau d'actualité avec de magnifique détails 3D..

Et la rame CFF Giruno devrait être livrée chez les détaillants (suisses) demain.. Alors, peuut-être qu'à Meursault je serais invité par un réseau à déballer la bête, car je n'aurai pas de réseau.Il faut du neuf et jamais vu ?J'espère bien en être là  O:-)
Giruno - Arwico.jpg

Photo tirée de la vidéo faite par l'importateur Arwico, vidéo que l'on peut voir ici.

Philippe, de l'Est


Sympa, on peut insérer les images dans le texte ! Bravo Grand Sachem ! :AA
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

#637
Pere Noel, je souhaite aller a Hambourg voir l'aeroport du Miniatur Wunderland. Peut etre en 2023... ?

Mais, finalement, je vais peut etre aller à Dubaï..

https://fb.watch/hCBjR53ugc/

:noel: JOYEUX NOEL :noel:

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Fred

Un peu d'humour pour notre ami Philippe de l'Est : Hé hé hé :P
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Philippe de l Est

Va falloir que je teste !

Merci Fred

Et oui, le cirque, un collecctor par anticiption!

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Philippe de l Est

Il y a deux nouveautés  :

- Un Philippe de l'Est qui rentre à la maison dans les 72h après 2 mois passés aux bons soins de la Sécu :o
- Un TGV Lyria Jouef - Arwico 10 vehicules, sound, Paris Lausanne au quotidien, qui va arriver en meme temps ou presque. :D

A suivre

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

jacquot

Bonjour Philippe,

Bon retour au poste de commande.

Je commence de réfléchir à  une maison de retraite qui m'accepterait avec mon réseau.  ;D

Jacquot

CC6536

Un grand hangar avec nos réseaux des lits de camp des douches des toilettes une grande table une cuisinière à bois pour le miam de l'élec. et c'est tout. Vive la retraite.
Trop de taxes, trop de Tva.