Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Réseau Louisonville

Démarré par Dan du 56, 19 Décembre 2016 à 22:37:52

« précédent - suivant »

Patrice_b

Très sympa tout cela !

:D
Cordialement,
Patrice

Dan du 56

Dan du 56

Bonjour à tous, pas de grandes avancées sur le réseau si ce n'est que du re-garnissage et réfection de quelques arbres, ajout de quelques buissons, là j'ai du mal, je ne suis jamais satisfait du rendu. Cet hiver a été surtout consacré à revoir le système de détection en zone de gare, car il m'est arrivé d'avoir des rattrapages, avec les conséquences que l'on se doute, mais rien de catastrophique, que du désagrément.
Je vous propose ma modeste vidéo annuelle, bon visionnage.

traintrainquotidien

bonsoir
bravo pour ton travail et ce superbe réseau que je découvre à l instant. je viens de parcourir les 18 pages d échanges constructifs entre les amateurs de chemin de fer et toi même. J'ai particulièrement apprécié tes nombreuses photos, tes vidéos , tes explications à foison etc... La caténaire est un travail délicat et très chronophage, que tu as brillement représenté. Félicitations pour l ensemble de ton travail  :AA  :AA  :AA
cordialement
dominique

Dan du 56

jacquot

Oui, un beau réseau bien fignolé. Merci pour la vidéo très  réussie avec ses angles de vue originaux. :D

Jacquot

PK204

Une très belle vidéo dont les angles de prises de vue correspondent tout à fait à l'angle de vision d'un personnage au bord de la voie, sans vue aérienne.
Belles compositions réelles et le virage des locos sur la plaque sont très bien présentées: bravo
et surtout, un réseau sous caténaire 1,5kV que j'affectionne tout particulièrement
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."

CALAIS BALE

En parlant de caténaire, j'ai retrouvé ça de mon ancien club.
Ca peut donner des idées.

-

Guy.b

Dan du 56

C'est à peu près ce que j'avais fait en Juillet 2019 avec la vidéo:
"Tour du réseau en caméra embarquée":

pipa

Bonjour Dan .

Merci pour les vidéos bien sympa .

Francis