Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Bienvenue à jblb

Démarré par Admin, 27 Mars 2014 à 12:20:28

« précédent - suivant »

Admin

Bonjour jblb,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

jblb

Allez hop, encore un transfert de la liste.
Au moins 10 ans que je recevais quotidiennement des infos relatives au train dans ma boite au lettre, je le lisait plus ou moins en fonction de mes disponibilités, mais j'avais plaisir a les savoir disponible facilement et hors ligne.  Et bien c'est fini, je me suis inscrit ici mais c'est sur que je ne viendrait pas voir ce qui se passe aussi facilement... domage  >:( y a pas moyen d'avoir au moins un flux RSS pour rester connecté ?
Bon c'est pas parce que je boude que ce qui est fait est mal, donc continuez donc cette belle aventure  :AA

Fred

Bonsoir jblb,

Soit le bienvenu ici  :)
Eh bien oui, les systèmes de liste sont en voie de disparition compte tenu des forums (ou fora) et pour ne plus être à la merci d'autres disparitions de services, on a décidé la création de ce forum pour continuer d'être en contact.
Merci pour l'idée du système de flux RSS, je vais étudier la chose quand j'aurais un peu de temps libre ...
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk