Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

REE CC 7132 GRG

Démarré par cevenol38, 05 Décembre 2017 à 21:58:45

« précédent - suivant »

cevenol38

Bonsoir à tous,

Une nouvelle venue au dépôt ce mardi mais officiellement le 25/12  ::)
Quelques photos du modèle comparé à la CC 7118 d'Electrotren et j'ai envie de dire, il n'y a pas photo  :-*
:AA à REE pour cette superbe reproduction :)
Cyril

cevenol38

:P pas encore eut le temps de tester le roulement mais rien que pour les yeux c'est superbe :-[
Cyril

PSX

certes; la REE est mieux (surtout l'arrondi de toiture) mais l'Electrotren est-elle déméritante pour autant ?
pour preuve, tu l'as
Ce sont des modèles qui fonctionnent bien
Il faudrait voir aussi une Riva par exemple pour un comparatif complet

je comprends les comparatifs, j'en fais aussi  ;D ;D ;D
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

cevenol38

L'Electrotren était superbe à sa sortie en 2005 mais la REE dispose d'une multitude de petits détails qui en changent l'allure et la rapproche de la réalité.
Le fonctionnement de l'Electrotren n'est pas au top je trouve, je vais comparer avec la REE dès que le décodeur sera installé.
Cyril

Dan du 56

Je pense qu'il faut bien prendre en compte l'époque de fabrication, je possède la 7110 Electrotren et j'en suis très satisfait, de plus au vu de son prix pour la REE la moindre des choses est qu'elle soit parfaite, bien que je trouve le cerclage des phares un peu trop proéminent. Tout ceci n'engage que moi.

cevenol38

Elle en promo chez un vendeur de l'est :) et en son temps l'Electrotren n'était pas donnée non plus.  ???
Cyril

cevenol38

Bonsoir à tous,

Premiers tours de roues, le résultat est à l'image de la machine magnifique  :-*, superbes effets de lumières entre les phares les cabines... Encore une fois  :AA
Cyril

cevenol38

Je crois qu'elle ne va même pas retourner dans sa boite sous le sapin, va falloir trouver autre chose  ::)
Cyril