Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

MS ACCESORI FERROVIARI

Démarré par CANVER, 08 Janvier 2021 à 11:17:58

« précédent - suivant »

CANVER

Bonjour

Quelqu'un a-t-il une expérience récent d'un achat sur ce site Internet italien ?

D'avance merci

Jean

CANVER

Ce vendeur italien semble ne plus être actif bien son site Internet soit toujours actif et qu'au moins son compte PayPal fonctionne. Je n'ai reçu aucun AR d'une commande bien que le paiement PayPal ait été accepté, les mails envoyés à partir des adresses mentionnées sont rejetés par les serveurs.

Je pense que je ne verrai jamais mes deux grues hydrauliques !

Jean

CANVER

Après plusieurs tentatives infructueuses depuis le 29/12/2020 (rejet des mails par le serveur, anti-robot du site compliqué) , je suis parvenu à contacter le responsable qui m'a confirmé par un mail laconique l'expédition de la commande (2 grues hydrauliques)

Admin

Ouf, çà fini bien on dirait ...

Les seuls contacts que j'ai eu avec cette société, c'était à RailExpo. Il devait me recontacter, il ne l'a jamais fait. Je lui ai envoyé un mail et jamais eu de réponse, du coup je n'ai rien acheté chez lui ...

jyb 59

CANVER

Bonjour

Reçu ce jour les deux grues hydrauliques en métal jaune : la notice (en français) serait parfaite  s'il y avait un plan ou une photo avec les repères! Sinon, elles donnent bien.

Jean