Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

Locomotive 232 R

Démarré par alpha3175, 29 Décembre 2021 à 13:02:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alpha3175

Les locomotives 232 R sont apparues au plus mauvais moment, pendant la seconde guerre mondiale. Utilisées sur le Nord tant que la région n'était pas totalement électrifiée, elles n'ont pas connu une très longue carrière puisque les deux dernières ont été radiées en 1961.

cheminot-transport.com

Image d'illustration : Le Génie Civil 7 juin 1941 site Gallica.bnf.fr/BnF