Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

train Harry Potter en Ho ?

Démarré par juanito, 08 Avril 2023 à 17:55:49

« précédent - suivant »

juanito

Bonjour,
Est-ce que cela existe ? oui à priori car j'ai pu voir quelques (très) rares exemplaires sur la toile
Est-ce que cela se vend toujours ? non à priori car je ne trouve rien...
A moins que vous ayez des (bonnes) adresses permettant d'assouvir cette passion...?
Dans l'attente de vos avis/idées/adresses/etc....

nohabdiesel

Les deux seules références que je trouve sont une Hornby en OO, disponible chez un grand du web et une autre, Bachmann OO/HO, uniquement disponible d'occasion. Le problème, c'est l'échelle. Du OO, c'est du 1/76 qui roule sur des voies HO. Et le Bachmann OO/HO, aucune idée de l'échelle réelle, mais il est très probable que ce soit simplement du Hornby OO, car Bachmann fait partie du même groupe.
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

juanito

Merci Jean-François pour ta réponse.
Bachmann est du jouet...(chinois... >:( )
Bref, pas de -vrai- "Hogwarts Express" en Ho...Et c'est bien dommage, car il y aurait un (très) beau marché à la clef...
Les membres de leur directoire semblent assez coincés...Faudrait les envoyer en vacances en France pendant les grèves, cela leur ferait du bien... :))
...Non m'sieu l'modo...vous pas taper je sors en rigolant.... ;D