Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

coffrets KATO

Démarré par jps16, 22 Juillet 2026 à 19:36:53

« précédent - suivant »

jps16

Par curiosité j ai a cheté un coffret n analogique chez KATO, a un prix raisonnable, pour a la fois découvrir le N  et le materiel KATO, avec interrogation sur ce que j allait découvrir.......
 He bien , j en suit encore sur le c.... tellement mon attente a été récompensée,  jai  taté par le passé  au 3 rails,  au 2 rail avec ou sans ballast, j ai acheté des coffrets  Marklin, Minitrix, Jouefs, Piko etc   mais rien  n a  a voir avec kato   presentation, emballage soigné  multitude de coneils, details, presentation de la gamme ,  enfin pour tout dire je suis emballé  vraiment  c est  TOP

jps16

Citation de: jps16 le 22 Juillet 2026 à 19:36:53Par curiosité j ai a cheté un coffret n analogique chez KATO, a un prix raisonnable, pour a la fois découvrir le N  et le materiel KATO, avec interrogation sur ce que j allait découvrir.......
 He bien , j en suit encore sur le c.... tellement mon attente a été récompensée,  jai  taté par le passé  au 3 rails,  au 2 rail avec ou sans ballast, j ai acheté des coffrets  Marklin, Minitrix, Jouefs, Piko etc  mais rien  n a  a voir avec kato  presentation, emballage soigné  multitude de coneils, details, presentation de la gamme ,  enfin pour tout dire je suis emballé  vraiment  c est  TOP
je ne sait pas si j ai le droit de demander cela: j aimerai , parce que je ne suit pas doué pour confectionner un reseau, que vous m'envoer sur mon adresse mail, un plan  détaillié, d un reseau plat en N  environ 3m sur  1.90 tour de piece  merci 

Fred

Le but d'un forum, c'est que tout se passe dessus  ::)

Pour que nous puissions vous aider, ce serait sympa de donner plus d'informations concernant :
- la pièce : emplacement de porte(s), de fenêtre(s)
- le type de réseau souhaité : tour de pièce, réseau au centre de la pièce
- ce que vous souhaitez : uniquement circulation, manoeuvres, dépôt, embranchements particuliers, etc ...

Il est important de définir les bases, toute la suite en dépend.

Je doute fort qu'un coffret (de départ ?) soit suffisant, il faudra sans aucun doute le compléter pour arriver à faire le réseau de vos rêves.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk