Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

CC 21003 Jouef

Démarré par cevenol38, 08 Août 2024 à 20:49:01

« précédent - suivant »

cevenol38

Bonjour à tous,
Nouvelle venue au dépôt la CC 21003 de Jouef, hormis la bordure de toit qu'il faudra repeindre c'est une belle machin

Cyril

michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
Salut Cyril, effectivement c'est une belle machine  :D  :D  :D  :D , ainsi que la 21001 du même constructeur, seul bémol  :'(  :'(  :'(  c'est la manière dont Jouef, à, pour les machines numérisée, fait leur programme qui ne tient pas la route, autre bémol que j'ai eu pour la 667210 et qui es valable pour les nouvelles machines, il faut activer dans l'onglet la touche AUX 3 AUX 4 sinon pour le modèle prés cité les ventilateurs et certaines fonctions ne marchent pas.(Certain vendeur ne sont même pas capable de s'en appercevoir, gros problème avec un de cela avec le quel nous nous sommes copieusement engueulé  :(  :(  :(  :(  :( .
Justement en ce moment je reprends toutes les données numériques de l'ensemble du parc de mes machines numérisées.
Bonne journée
Très amicalement
Michel

caboose30

C'est une belle machine :-*  avec de très beaux bogies, un bel aspect massif, j'aime, bien que n'en ayant pas ! :'(
C'est en se trompant que l'on apprend.

juanito

Je confirme que c'est une (très) belle machine :-* , qui fonctionne très bien  :D