Nouvelles:

Une grosse mise à jour a été effectuée le 20/03/2026 :  corrections de bugs et  ajustement de sécurité. En cas de problème contacter le Grand Sachem, merci.

Menu principal

centrale DCC

Démarré par marco58, 02 Juin 2024 à 08:29:57

« précédent - suivant »

frimousselechat

Bonjour,

je n'avais jamais entendu parler de cette marque. J'ai cru que c'étais un gag.

J'ai trouvé le site du constructeur, apparemment c'est une maison Hollandaise dont selon ce site les produits ne sont pas trop répandus en France.

Je n'ai pas réussi à trouver la puissance (ampères) donnée dans les rails.

http://yamorc.de/

PK204

Le concepteur de cette nouvelle centrale était aussi à l'origine de Dikijeiss (? pour l'orthographe), entreprise qui a "coulé" dernièrement, je crois mais comme je suis équipé en Roco (multimauss) qui me suffit bien, je ne me penche pas sur les nouveautés
Au bord du Lac du Bourget: " Oh temps, suspends ton vol, ....."
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/tournette74

marco58

Bonjour.

C'est le concepteur de la DR5000 Digikeijs qui a quitté cette marque et a créé YaMoRK et la yd7010 qui est un poil au dessus de celle de la photo et sera dispo fin Juillet chez Rail Modélisme Alsace auprès de Denis Kocher.

La notice est facilement trouvable sur leur site.

Jean Marc

Jean Marc
longue et heureuse vie aux ferrovipathes.

vdm

Elle est disponible, je viens de recevoir la mienne, commandée chez Lippe

marco58

Bonjour.
Moi je suis obligé d'attendre, j'ai précommandé la mienne chez RMA.

Jean Marc
Jean Marc

marco58

Bonjour a tous.

Enfin des nouvelles.

Roco a retourné ma centrale chez le revendeur allemand qui m'a demandé de régler les frais de port de retour a la maison.

Quand a la panne, après deux demandes a Roco je n'en sais pas plus, ils ne répondent pas, le revendeur non plus.

Cette panne devait être minime car on ne me demande aucun frais de réparation. Tant mieux.

Je devrais la recevoir en fin de semaine prochaine.

Je ferais suite.

Jean Marc
Jean Marc